Ninounou
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Question remplacement d'une collègue Ven 8 Nov 2013 - 9:36 | |
| Salut, Voilà j'ai une collègue qui fait sa deuxième partie de formation, et me demande éventuellement de la remplacer sur l'un de ses accueils. Sa formation se déroule le vendredi, apparemment il y aurait un seul vendredi en décembre. Comment fait on, un contrat lequel comment ?, (surtout pour une seule journée) serais-je déclarer aussi par les parents dois-je obligatoirement prendre le même tarif que ma collègue ? Dite-moi ce que vous savez, merci d'avance | |
|
Chocolatine
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agéée Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Question remplacement d'une collègue Ven 8 Nov 2013 - 14:10 | |
| Bonjour, alors pour avoir eu l'info toute fraîche en formation le mois dernier, il s'agit d'une garde occasionnelle. Tu dois garder le même tarif que celui de ta collègue et oui, les parents te déclareront. Le contrat peut être établi sur la durée de la formation de ta collègue mais ne doit pas excéder 2 mois en garde occasionnelle. Voilà ce que l'on nous a dit en formation pré-accueil.
| |
|
Nounou des bois
| Sujet: Re: Question remplacement d'une collègue Ven 8 Nov 2013 - 18:13 | |
| Pour les 2 mois maximum, aucun texte ne le stipule ou alors je le connais pas ce qui est possible.
c'est un cdd où doivent apparaitres les jours et heures d'accueil, le nom de la collègue que tu remplaces et les conditions sont les mêmes au minimum. Sans oublier la prime de précarité à la fin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question remplacement d'une collègue | |
| |
|