| Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8sourceline freddy sd801 Quena petitenature sora téphanie dauphindj 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 15:00 | |
| Voici ce que je viens de trouver dans ma boîte e-mail... Non mais je rêve !!!!! (j'ai mis des XXXXX pour plus de discrétion...) Déjà que j'ai très peu d'appels !!!!! C'est culotté je trouve !!!!!! Madame, Je me permets de vous contacter en tant que parent membre de la crèche parentale de XXXXXXXXXXX. La crèche a actuellement des places disponibles pour des enfants nés en 2012. Si vous êtes d'accord, merci de communiquer nos coordonnées aux parents auxquels vous ne pouvez donner de suite favorable. Pour rappel, l'intégration en crèche parentale nécessite de la part des parents une participation active dans la gestion de la structure. Les coordonnées de la crèche: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, Bien cordialement, | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 17:16 | |
| :hohoho: :hahaha: Enorme !!!! Dejà qu'on est qu'un deuxième choix pour les parents et que les appels ne pleuvent pas, ils croient qu'on va leur donner notre part du gateau !!! Chacun sa m....de ..... Ils sont gonflés quand même !! | |
|
| |
sora membre actif
Nombre de messages : 5072 Age : 46 Département : Dans un beau département
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 17:23 | |
| Les boules !!! Hallucinant !!! :hahaha: où va-t-on ????? Et cette personne, pourquoi elle ne donnerait pas tes coordonnées aux parents ??? :hohoho:
| |
|
| |
petitenature
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 17:25 | |
| j'hallucine, ils n'ont peur de rien incroyable ca!!! | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 18:09 | |
| Je pense que je vais lui répondre bien "gentiment" à cette dame... mais j'attends demain là je suis trop remontée et je risque d'être très méchante... | |
|
| |
Quena
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 18:51 | |
| Ça devient du grand n importe quoi ! | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013 - 18:52 | |
| bah oui faut lui repondre que le boulot court pas les rues alors si en plus il faut leur filer du boulot ou va t on???!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 7:47 | |
| De plus cela te permet de voir qu'il n'y a pas que toi qui souffre du manque de travail. Mais quand même pas gonflé de demander cela aux assmats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 7:51 | |
| on aura tout vu , elle est pas bien la nana!!!!c'st du grand n'importe quoi! |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 8:18 | |
| Oui c'est clair que tu rêves !!!!!
Si tu avais des appels et pas de place, tu penserais d'abord (je pense) à une de tes collègues-amies non ?
Y'en a vraiment, manquent pas d'air ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
rageba
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 13:42 | |
| Et ben tu leur envoi un mail en leur disant que actuellement tu as toi aussi des places de disponibles, que tu n'as pas beaucoup de demande et que ce serait bien gentil de leur part aussi de transmettre tes coordonnées aux parents qui viennent les voir , qui ne correspondraient pas aux leurs places dispos. quitte à mettre en pièce jointe une de tes annonces qu'ils peuvent accrocher où ils veulent Et tac Culot contre culot :heehee: | |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 14:00 | |
| souvent les creches parental n interressent pas non plus les parent scar trop d investisement et des jours a redonner donc les parents ne sont pas tres chaud , mais ils sont quand meme sans gene , pouffff oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 17:46 | |
| En attendant, c'est pas toi qui disait que des nouvelles crèches avaient ouvert par chez toi ? A tous les coups, la crèche parentale se retrouve sur le côté aussi, car les parents préféreront un système où les enfants sont encadrés par des professionnels ... Pour envoyer des mails comme ça, ils doivent être entrain de pleurer autant que toi ... Faut pas demander la situation par ton coin ... | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 20:22 | |
| - sourceline a écrit:
Si tu avais des appels et pas de place, tu penserais d'abord (je pense) à une de tes collègues-amies non ?
Ah ben c'est sûr, y a pas photo !!!!! - Assmatine a écrit:
- En attendant, c'est pas toi qui disait que des nouvelles crèches avaient ouvert par chez toi ? A tous les coups, la crèche parentale se retrouve sur le côté aussi, car les parents préféreront un système où les enfants sont encadrés par des professionnels ... Pour envoyer des mails comme ça, ils doivent être entrain de pleurer autant que toi ... Faut pas demander la situation par ton coin ...
Si Assmatine, il y a deux micro-crèches et une crèche inter-entreprises de 50 places qui ont ouvert très récemment... J'ai un entretien demain après-midi pour un accueil prévu fin janvier... j'espère qu'ils n'ont pas fait de demande en crèche et que je ne serais qu'une éventuelle roue de secours... J'avais une journée chargée mais je ne manquerai pas de répondre à cette dame, je pense que je vais m'inspirer de ton idée Rageba... | |
|
| |
anny
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|