Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat avant les vacances d ete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:12

Bonjour
alors voilà , j ai trouve un bebe D. a garder , il a 3 mois et demi.
je commence vendredi 19 juillet et je suis en vacances le 2 aout au soir jusqu au 25 aout inclus .
Je voudrai savoir comment ca se passe pour le paiement , vacances etc .....

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:12

Bonjour

Malheureusement, tu n'es pas adhérente. Ton mois d'essai est écoulé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:09

j ai pas compris :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:09

bon donc j ai eu mes reponses par le relais de chez moi ............... vu que vous n avez pas voulu repondre a ma question !!!!!!!!!!!!!
Mais merci pour votre aide , ca ma bien aidé !!!!!!!!!!!!!!!
:argh:  :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:16

Ben écoutez, il y a un règlement sur le forum, il n'est pas là pour rien. Bonne journée. C'est dingue comme les gens sont sympa quand on leur rend service, mais quand ça doit être dans l'autre sens, il n'y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:32

Desole Assmatine , mais en general dans les fofo assmat quand on demande un renseignement sur un contrat ou autre chose , pas besoin d etre adherente ou de payer quoi que ce soi ...... mais bon comme tu dis c est le reglement donc j ai ete voir ailleurs et j ai eu mes reponses.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:15

je suis désolée de venir mettre mon grain de sel mais au vu des casse têtes que l'on donne à résoudre à assmatine,au vu du travail d'information qui est fourni et des sujets variés qui y sont développés,il me semble tout à fait normal d'adhérer si on a besoin d'une réponse à une question

ce sont des informations fiables à 100% avec textes de lois à l'appui ou la aussi,il y a un long travail de recherche de la part d'assmatine,ce qui n'est sûrement pas le cas des autres forums.

c'est un travail,et tout travail mérite salaire.


contrat avant les vacances d ete Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:21

y a pas de souci framboisine , j ai eu toutes mes reponses a mes questions et ce gratuitement .....
je suis d accord que tout travail merite salaire mais bon ..... entre assmat je pensais qu on pouvais quand meme s aider gratuitement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:30

Et qu'est ce que tu m'apportes comme aide dans ce cas ? ça doit être donnant donnant ,non ? Tu ne postes même pas régulièrement pour faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:14

De toute facon je m y enleve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:28

ah la gratuité ! quand on peut tout recevoir sans jamais rien donner !

pourtant, j'ai appris qu'il était plus difficile de recevoir que de donner et que donc, un recevant qui pouvait donner en échange ne s'en sentait que valorisé !

et oui, quand on connait le fonctionnement du forum, que l'on connait Assmatine et la justesse de ses propos, de ses calculs, on ne regrette pas d'être adhérente.

Après, chacune fait comme elle veut ; et un conseil avisé vaut bien mieux que dix conseils erronés

Ce n'est que mon avis.

Et un deuxième également, ici on ne juge pas, on est courtois, on s'entraide réellement et je confirme que l'on s'y sent très bien.

Perso, je ne regrette absolument pas d'être présente et ne peux que remercier Assmatine de son forum et les cops d'être présentes quand on a besoin d'elles.

sur ce, bonsoir ....

réédité car que de fautes ai-je commises en voulant aller vite (pas bien !)


contrat avant les vacances d ete Signat44

contrat avant les vacances d ete Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité




Dernière édition par sourceline le Ven 19 Juil 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:30

Merci Sourceline. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat avant les vacances d ete Empty
MessageSujet: Re: contrat avant les vacances d ete   contrat avant les vacances d ete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat avant les vacances d ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul fin de contrat avant fin du 1er mois
» CP en avant...
» Renseignement avant de t envoyer tous mes calculs pour verif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: