Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: impot Jeu 30 Mai 2013 - 14:13
bonjour assmatine c'est gaillot je voulais te pose une question pour les impots j'ai imprimé toutes les feuilles pour faire les calculs très utile,mais j'ai un soucis pour les heures supplémentaires sur la feuille de calcul est ce qu'il faut les marque en brut ou il faut les mettre en net .si tu pouvais me répondre se serai très gentil de ta part. gros bisous et a bientot .gaillot
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: impot Jeu 30 Mai 2013 - 18:16
Bonjour gaillot.
Alors les heures sups, c'est en brut. Ne me demande pas pourquoi, j'avoue que là, on mélange du net au brut, c'est bizarre, mais c'est bien ainsi qu'il faut procéder.
gaillot
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: impot Jeu 30 Mai 2013 - 18:31
donc sur tes feuilles ou il y a marquer heures complementaires et supplémentaires je marque en brut et ensuite j'additionne le tout si c'est bien ce que j'ai compris tu me sauves la vie pour finir tout ça car ralbol avec les impots.je te remercie encore beaucoup.bonne soirée a toi.
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006