Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Impot et repas 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:42

salut

j'ai finis ma déclaration mais avant de valider par internet, je voulais être sûre d'une chose concernant les repas...

Il faut bien déclarer des repas dès janvier 2012 (même si on a rien perçu,) et déclarer 4.45 € par jour de présence de l'enfant au moment des repas ?

Merci pour vos réponses avisées...

Bon lundi à vous


Impot et repas 2013 Text12
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:55

Salut.

Alors oui, le ministre a dit que c'était 4.45€ par jour. Ou évaluer les repas "à la main".
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:50

euh encore une question hein ! j'aimerais bien valider par internet mais les tableaux si beaux, si jolis avec nos petites explications, on les mets comment hein ?????

parce que du coup, c'est sûr que sans nos tableaux, ils vont chercher à savoir le pourquoi du comment alors qu'avec ils ne peuvent que se dire : ah mais oui, c'est bien sûr (sauf que pour l'an dernier, ben j'ai quand même du donner des explications à la Madame !)



Impot et repas 2013 Signat44

Impot et repas 2013 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:46

ah ben faut les envoyer avec la paperasse. Ils disent qu'il n'est plus utile de joindre quoi que ce soit maintenant. Mais c'est le meilleur moyen de se faire redresser ... Perso, je porte le tout sur place, c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:12

moi aussi je emt tout directement dans leur boite aux lettres, une ass mat disait a l'atelier d'eveil amrdi dernier que l'annee passee elle avait fait via le net et ils lui avaient envoye une feuille reclamant toutes les explications donc au moins si on envoie tout on est tranquille


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Impot et repas 2013 3664641348 Impot et repas 2013 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:07

j'ai fait les miens tout à l'heure avec mon mari et il m'a fallut 5 heures pour les faire :monstre:

un truc de dingue car j'ai du faire les 6 enfants de 2012 jour par jour et vérifier les tranches d'âge car j'ai fait des tarifs selon les âges et fait des tarifs pour les bob, les goûter etc car avec mes contrats atypiques ben des fois l'enfant mange les midi et pas les goûter parfois les goûter et pas les midis des fois juste le goûter etc....

du coup croyez moi que nous nous sommes amusés.

Là je vais faire des tableaux pour chaque mois pour chaque enfant afin d'aller plus vite pour la déclaration des impôts 2013

les avenants sont ok je les fait signer aux parents cette semaine
et hop ça roule....

une collègue à appelé le RAM et mdr elle lui a dit "non n'importe quoi vous ne déclaré que les repas que vous fournissez si c'est les parents qui vous les apportent vous ne déclarez rien"


pffff et donc elle a déclaré zéro

mon mari doit tout remettre au propre mais je ne vous dit pas le brouillon avec toutes les notes que nous avons prise.

c'est la première fois que nous faisons cela ensemble ben c'est la dernière fois hein !!!! :mdr2: :mdr2:

je vais lui faire de jolis tableaux pour l'année prochaine comme ça je pourrais scraper pendant ce temps là :mdr2: :mdr2: :mdr2:

en tout cas il est hors de question de compter 4.45€ pour des repas que je ne fournis pô faut pas rêver :hahaha:

bon courage à celles qui ne les ont pas encore fait :supernounou:


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


Impot et repas 2013 Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Impot et repas 2013 Empty
MessageSujet: Re: Impot et repas 2013   Impot et repas 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impot et repas 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul CPs mai 2013 contrat 2013
» Repas et impots
» les repas de vos loulous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: