Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Date de fin de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshmallouk

Marshmallouk


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Département : 00

Date d'inscription : 04/12/2012

Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:55

La maman du petiot m'a donné ma lettre de licenciement ce matin. C'était prévu car ils déménagent mi-juin.
Mais je me pose une question : elle a écrit que la fin de contrat sera effective le 17/06/2013, cela veut dire que le 17/06 je travaille ou pas ? Parce que je ne pense pas qu'elle veuille que je travaille le 17 ... Et sur le certificat de travail, elle a écrit que j'ai travaillé pour elle du 14/12/2012 au 14/06/2013.

Au fait, j'adore la nouvelle déco ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:11

On s'en fiche des dates inscrites sur la lettre de licenciement. Tu as reçu ta lettre quand ? Le 17, alors ton contrat se termine le 17 du mois d'après, inclus, donc payé, forcément. Elle ne peut pas établir le certificat de travail à l'avance ... A lui rendre donc ... Surtout si les dates ne sont pas bonnes. Attention si tu demandes les assedics derrière, ils peuvent être casse pieds parfois pour la paperasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallouk

Marshmallouk


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Département : 00

Date d'inscription : 04/12/2012

Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:28

Heu ... ben non, en fait c'est 15j de préavis car j'ai moins d'un an d'ancienneté ... Et elle est sympa la maman, elle a rajouté une semaine au contrat pour que je puisse toucher les assedic. Normalement, elle voulait arrêter le 07/06/2013.
Donc du coup, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:54

Ben normalement, 15j de préavis, ça fait jusqu'au ... oui, 7 juin c'est vrai. Bon maintenant, si elle veut te payer jusqu'au 17, alors laisse faire, mais bon ... Quel rapport pour les assedics, ça fera 6 mois de boulot au 17/6, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallouk

Marshmallouk


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Département : 00

Date d'inscription : 04/12/2012

Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:38

Oui, c'est ça, 6 mois le 13. Je ne sais pas pourquoi elle a mis le 17 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Date de fin de contrat   Date de fin de contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de fin de contrat
» Date anniversaire contrat et recalcule de mensu
» Date début mensualisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: