Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Différence dans les cumuls imposables ?!

4 participants
AuteurMessage
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Différence dans les cumuls imposables ?! Empty
MessageSujet: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:51

salut

Je fais mes propres fiches de salaire et je n'ai pas le même cumul imposable que pajemploi... D'après ce que j'ai pu comprendre, pajemploi ne m'a pas compté les salaires de décembre parce que payés en janvier :dequoi:

C'est une histoire à s'embrouiller je trouve... et je pourrais me retrouver avec 13 mois à déclarer pour 2013...

Ai-je le droit de prendre mes chiffres, c'est à dire de janvier 2012 à décembre 2012 ?

D'avance merci pour vos lumières... :bisou:

Différence dans les cumuls imposables ?! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:59

:rere:
Personne pour me répondre :ouin: Suis-je la seule dans ce cas ???

Bon dimanche :bisou:

millefleur

millefleur

Féminin
Département : quelque part en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat et maman

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:09

bonjour

je crois justement que le mois de décembre n'est pas pris en compte pour les impôts et effectivement il faut le compter pour 2013. j'ai vu ca sur casamape.
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:46

Différence dans les cumuls imposables ?! 3207067574Ah ... ben c'est une question qui était partie dans les oubliettes. T'as eu bien fait de la faire remonter.

Ben oui, effectivement, on doit logiquement déclarer ce qu'on a perçu, donc si tu t'es fait payer décembre en janvier, ça décale ... Alors en principe tu ne payeras pas 13 mois, puisque ça a dû être décalé l'année d'avant aussi.

Mais bon ... En plus, si on a 4 employeurs qui ne te paient pas en même temps ... bonjour les complications.

Perso, je ne m'embête pas avec ces décalages, j'ai toujours déclaré de janvier à décembre. Le principal étant de déclarer tout ce qu'on perçoit. Et c'est fait.

Bon après, en cas de contrôle, peut-être qu'ils nous embêteraient avec ça ... mais bon ... ça fera quoi en plus ou en moins ? Pas grand chose ...

Je ne dis pas, si j'utilisais le régime de droit commun, je signerais ma feuille d'impôts sans même vérifier les dates et zou, à la boîte à lettres. Là, je prends le régime particulier, donc le montant est largement modifié. Alors je le fais en fonction de ce qui est écrit sur mes fiches de salaire et puis c'est tout. Me casse pas la tête avec ce détail.
Satine

Satine

Département : haute loire

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:55

:hello: Je suis dans ce cas là, le mois de décembre 2012 est décalé en janvier 2013.
Je fais mes calculs en fonction de ce qui est écrit sur la déclaration. L'essentiel c'est de tout déclarer en temps et en heure. :hein:
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:34

Merci les filles pour vos réponses... je vais donc m'en tenir à mes fiches de salaires...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence dans les cumuls imposables ?!   Différence dans les cumuls imposables ?! Empty

Différence dans les cumuls imposables ?!
Page 1 sur 1