Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Moral dans les chaussettes !

Aller en bas 
+20
lilirose
Sélénia
Mamy Jojo
cecile
freddy
Lyne211
framboisine
katérie
dauphindj
luce
biotte
gege
lapinou27
~~calynou~~
petitenature
titi 65
coco
sourceline
tiana03
NOUNOU51
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:03

Moral dans les chaussettes ! Larmes10  J'ai le moral dans les chaussettes depuis 9H00, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle  , j'ai eu un appel de la maman de la nouvelle  petite que je devais accueillir début MAI à temps complet (35 heures par semaine , année complète ) On devait remplir et signer le contrat début Avril , on avait remplit et signé un engagement réciproque et  avant de m'annoncer la chose et en voulant m'amadouer , je ne sais pas , elle a eu le culot de me souhaiter une très bonne année , ironique la dame ! Mais moi je ne rigole pas !!!
Elle vient de m'annoncer qu'elle ne me confiera pas sa fille comme convenu :affraid: :snif: car après m'avoir rencontré , en parallèle et ça elle ne me l'avait pas dit , elle avait fait une demande pour une place en crêche et vient d'avoir une réponse positive , elle mettra sa fille en crèche au lieu de ma la donner .

Je suis dépitée !!! De plus à la rentrée je n'aurais plus que ma toute petite L à 20 heures par semaine , seulement le matin , avec ça je vais aller loin , il va falloir que je remette des annonces mais si c'est comme ça et que je n'arrive plus à avoir des contrats car très difficile depuis plus d'un an dans mon coin ,il va falloir que je songe à me reconvertir mais à mon âge , que faire ????

Du coup , elle m'a anéanti d'un coup , je suis sur le C......!

Elle m'a dit qu'elle ferait ça dans les règles , elle va m'envoyer une rupture de l'engagement réciproque en recommandée avis de réception et elle me paye un demi mois de la mensu qu'on avait élaboré et confirmer ensemble .

AH LES PARENTS ! Quand je vous disais que j'en avais ras le bol ! Je voulais tout envoyer promener , ben je crois que ça va arriver plus tôt que prévu !!!


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:12

Oh mince Nounou je suis vraiment désolée pour toi , on a un boulot ingrat .

On est avec toi Nounou calin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:17

ah ben crotte alors ! oui je comprends ton énervement !

C'est vraiment pas cool du tout pour rester poli.

Tu avais posé la question de la crèche en entretien ?

Bon elle est honnête à moitié puisqu'elle va te payer ton indemnité mais c'est sûr que ça ne remplace un contrat.

J'"espère que tu retrouveras vite un contrat pour remplacer celui-là :coeur:


Moral dans les chaussettes ! Signat44

Moral dans les chaussettes ! Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:19

Merci Tiana !  Du coup je le prends très mal , imaginez ! Elle a quand même eu le respect de me l'annoncer de vive voix au téléphone , ça aurait été encore pire si j'avais reçu la lettre  , directement , comme ça sans me prévenir avant .

On se donne vraiment du mal pour rien y'a des fois , ça dégoûte ! AH la crèche , y'en a qui ne jure que par elle et qui déchantent ensuite , je ne lui souhaite pas le meilleur et elle pourra revenir vers moi  si ça lui chante ensuite , je serais aux abonnées absentes , faut pas prendre les gens pour des C .....!!!


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:23

Ben non , je n'avais pas posé la question de la crèche en entretien et ils ne m'en avaient pas du tout parlé , de plus ils avaient rencontrés plusieurs assistantes maternelles qu'ils m'avaient dis et ils étaient revenus vers moi car je ressortais du lot d'après eux , je leur avais plus sans me vanter , c'est ce que m'avait dis le papa et du coup j'en était ravie .
Je n'aurais pas pensé qu'ils me feraient un coup pareil !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:33

laisse tombé NOUNOU, c'est peut être mieux comme ça

elle a eu quand même la franchise de te le dire de vive voix, y'en a d'autres même pas ça

et reste ZEN et POSITIVE ATTITUDE (je c plus facile a dire qu'a faire)
et tu verra tu aura un autre contrat dans peu de temps

enfin je l'espère de tout cœur pour toi


Revenir en haut Aller en bas
titi 65

titi 65


Nombre de messages : 2351
Age : 53
Département : 0000000000

Date d'inscription : 06/07/2011

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:53

Je suis de tout cœur avec toi ! :coeur:
je trouve que les parents ( ou c'est le nouveau monde qui est comme ça ? ) sont irrespectueux !
Par ici pareil pas de boulot je sais qu'en septembre je suis au chômage.
En même temps il y a une micro crèche qui s’est ouverte, eux affiche complet et toutes les assmat du village sont au chômage !

je te souhaite beaucoup de courage et chance pour qu'il arrive un autre contrat rapidement
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:37

ah punaise !!!
comme je comprend ton désarroi

c'est un sale coup, c'est de pire en pire notre métier, plus aucun parents ne tiens parole, les économies d'abord, la crèche c'est moins chère etc...
moi je dois en avoir un qui arrive en avril, et bien j'attend de voir s'il viendra vraiment.. je n'arrive plus a positiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:58

j'ai eu la même chose sauf que la maman qui me disait étre trés franche me la appris par texto , je suis d’égouttée pour toi, j'espére que ton téléphone sonnera bientôt......
courage
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:21

pouffff pas facile , j ai connu cette galere aussi , bon courage j espere que tu va retrouvé vite


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Moral dans les chaussettes ! Signa145
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:27

courage nounou51 tu c ils disent non elle va pas en creche quand tu leur pose la question et puis ils sont demandés qmm

allez garde espoir
ta vu moi la dernière fois oui je vous prend et puis 2 a 3 jours après non je me suis trompé de personne tu vois c pas cool non plus

allez de gros :coeur: :coeur: pour toi

le telephone va sonné
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:31

Ben j'espère que le téléphone va re-sonner , on va essayer de positiver quand même , plus qu'à remettre des annonces , je vais avoir une appréhension à l'avenir , à savoir s'ils tiendront paroles , en tout cas , je ne réserverais plus de place si longtemps à l'avance , ils étaient venus fin Septembre  dernier  et c'était pour début MAI 2015 , ils ont eu le temps de voir d'autres options mais pas pour mon bien , BON BREF PASSONS ! Je laisse tomber ça vaut mieux !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:27

courage je comprend ta reaction surtout quand on reserve la place a l'avance moi j'ai eu le cas avec un pe je devais acceuillir le bebe en janvier et 3 jours avnt qu'on commence on etait pas d'accord sur la mensu donc on a pas travaillee ensemble
j'ai garder un bebe 6 mois et la creche les a appeller pour dire qu'il avait une place a plein temps a partir de sept et ben voila j'ai perdu le contrat et s'etait un amour de bebe j'en ai pleurer
j'espere que tu trouveras vite un contrat
moi aussi ça fait peur en sept il me reste un contrat les enfants rentre a l'ecole


Moral dans les chaussettes ! Signat66
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:39

mais dis toi que dans ton malheure ca aurai pu etre pire , j ai une amie qui a eu le coup une maman avais eu une place en creche n a rien dis a laissé la petite et a pres l adaptation a dis que ca ne pourrai pas le faire donc rien a payé et planté du jour au lendemain , que la avril avec un peu de change tu trouveras


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Moral dans les chaussettes ! Signa145
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:01

Coucou,

Courage et je te souhaite que le téléphone sonne d'ici peu de temps.
Par chez nous,quelques demandes commencent à venir et en général vers avril ou mai on a des demandes pour septembre.
Je ne fais jamais d'engagement réciproque,je me laisse le choix et je le laisse aux parents aussi jusqu'au bout...
Bisous de soutien calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:58

Zut , bon courage nounou51
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:12

Merci ma BISENOUNOU , tu sais je me plains mais tout ceci n'est rien à côté de ce que tu vas endurer ces prochains jours , je crois que c'est pour la semaine prochaine ton opération ma Cécile ? Je te souhaite tous les courages qu'il faut avoir en ces circonstances , de tout coeur avec toi :love:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:29

Merci Mumu , ca m attriste de vous savoir inquiettes quand meme , essayez de relativiser , demain est un autre jour .

Oui c est pour lundi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:31

Alors tout ce passera bien Bisenounou , courage mais je sais que tu en as à revendre :coeur:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
luce

luce


Nombre de messages : 7350
Age : 59
Département : 00000

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/06/2009

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:39

Zut de zut Nounou51 ....
Quand je recois les parents , je leur demande toujours s'ils ont fait une demande en crèche .....
J'espère que tu vas avoir des coups de fils .
Gros bisous ma Mumu .
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:22

C'est moche ça de la part des PE, j'espère que ton téléphone va sonner rapidement... Courage...

Moi aussi en entretien je leur demande s'ils ont pensé à la crèche...


Moral dans les chaussettes ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:28

Moral dans les chaussettes ! 4r18oq10 Pour toi Nounou51
Je suis de tout coeur avec toi, je comprend le choc et la colère qui a suivi.

Je souhaite que ton téléphone sonne très vite :coeur:


Moral dans les chaussettes ! Signat50
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 4:04

pfffffff!!!je suis dégoûtée pour toi....
c'est pas très respectueux de ne pas te l'avoir dit lors de l'entretien...

par ici,pas de crèche mais le téléphone ne sonne pas pour autant.

bon courage et gade espoir,ça va bien finir par sonner... bisous


Moral dans les chaussettes ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lyne211

Lyne211


Féminin
Nombre de messages : 6916
Age : 62
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2010

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 5:28

Pfffff les parents ne se rendent pas compte parfois de la galère que c'est aussi pour nous d'avoir du boulot, puis manque de respect de plus en plus....

Courage nounou, remonte ton moral, tu trouveras par la suite, je l'espère....ici pareil, pas de coups de fil, d'habitude dès janvier, j'en ai, et là, vraiment 1 ou 2 c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:05

Courage les filles bisous
En plus c'est l'hivers et nous avons une petite baisse de moral.


Moral dans les chaussettes ! Signat83
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:23

zut de zut !! effectivement c'est pas cool, mais au moins tu n'as pas reçu un sms !

Allez, le tel va sonner c'est sûr !!

Bisous


Moral dans les chaussettes ! 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:43

Au crotte de bique ils aurais put être honnête avec toi et te dire qu il avait penser a la crèche ,comme ça toi tu aurais pur avoir un autre bébé si tu avait une demande de suite .

De toute façon elle te devrais un petit peut de sous mais c'est sur que ce n'est pas un contrat ,tu vas bien retrouver ma nounou ne t’inquiète pas moi j'y croie .

Moral dans les chaussettes ! Idermo11


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:58

Je comprends que tu sois déçue et oui depuis quelque temps les contrats se font rare et c'est général.

merci les crèches mais aussi beaucoup de couples y réfléchissent à 2 fois pour savoir si il vont faire un enfant ou non et ceux qui en on en réfléchissent aussi à 2 fois voir à 3 fois avant de faire le 2ème.

La conjoncture....

Ben oui quand tu vois comment on est prit pour des pigeons par tous les politiciens. de droite, de gauche du centre du haut du bas et tra la la la .

c'est à celui qui fera le mieux pour s'en mettre plein les poches.

On se demande tous ce que nous réserve l'avenir pour nos enfants

Du coup moins de naissance, + de crèches et moins de taf pour nous.

Ici y'en a une qui ouvre en septembre. Pfffff que du bonheur. GRRRR

Mais cette maman qui aurait pu te prévenir quand même qu'elle était aussi sur une inscription en crèche à été à moitié honnête en te prévenant.

Combien de parents non seulement ne préviennent pas et ne paye même pas le demi mois de salaire ?

beaucoup et bien plus qu'on crois.

courage

je croise les doigts pour que le téléphone sonne.


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


Moral dans les chaussettes ! Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
lilirose

lilirose


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Département : 64

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 18/01/2015

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:10

bon courage a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:30

Je comprends ton ressenti, mais au moins la maman a eu le courage de te le dire et va respecter ses engagements. C'est une maigre consolation mais au moins tu vas pouvoir reprendre tes recherches. J'espère que le téléphone va vite sonner.

J'ai une collègue qui a gardé facilement 6 mois une place, elle avait posé la question de la crèche et la maman lui avait dit qu'elle ne voulait surtout pas ce mode de garde. Résultat après un ou deux jours d'adaptation retrait de l'enfant car une place c'était libérée en crèche : donc pas de demi mois en dédommagement rien.

Franchement des fois on est peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral dans les chaussettes ! Empty
MessageSujet: Re: Moral dans les chaussettes !   Moral dans les chaussettes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral dans les chaussettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parents dans le déni
» noel c'est dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Des oeufs dans un oeuf

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: