Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Formulaire pour accueil de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:35

:hello:

J'ai débuté un accueil de nuit en janvier et les parents ont droit à une aide supplémentaire.
Ce soir ils m ont ramené un papier de la caf qui recense toutes les heures travaillées mois par mois depuis janvier avec des créneaux horaires bien définis (par tranche).
Un truc bien casse tête. :grrr3: Et bien évidemment pour rendre la chose encore plus difficile, je ne trouve pas les mêmes montant que les parents. :monstre:

Qui a dejà eu ce genre de formulaire à remplir?
Faut il le remplir au réel à savoir que ça varit d'un mois à l autre ou dois je me baser sur ma mensu.

Help!!!!!!! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:06

Formulaire pour accueil de nuit 981780881Ben ... c'est marqué quoi sur le formulaire ? Et pourquoi ils ont ça à remplir seulement maintenant depuis janvier ? Il y a eu des erreurs entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:17

Les parents ne font la demande d aide supplémentaire que maintenant. Elle prendra effet ce mois ci.
Si je me base au questionnaire c est le nombre réel d'heures vu qu ils demandent le détail du lundi au vendredi en horaire de nuit et horaires de jour, puis les samedis, dimanche et jours fériés et pour finir le salaire mensuel hors indemnités.
Il y a un plafond de 3.5 euros net horaire à ne pas dépasser et si je me base sur le réel il est dépassé vu que je ne fais pas les 33h semaines.
Là j'ai l impression que els parents sont perdant si je fais au réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:47

S'ils te demandent ton salaire mensuel, c'est donc la mensu. Point. Pas de réel.

donc tu notes le montant de la mensu, ton tarif horaire et les jours et horaires qu'ils te demandent et puis basta. ça dépasse ? ben c'est le problème des parents, pas le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:49

la caf veut verifier combien tu fais d'heures la nuit car ils se basent sur 22h 6h du amtin et tu dois faire un minimum de 32h par mois je crois dans ces horaires là pour que ca declanche une aide supplementaire donc 8h par nuit ca fait 4 nuits par mois au minimum, les parents de t s'etaient renseignes mais ils y ont pas le droit car je fais pas 4 nuits apr mois, quand ils me le mettent la nuit c'est 20h30-12h30 mais seules 8h sont comptees en nuit donc ca marche pas


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Formulaire pour accueil de nuit 3664641348 Formulaire pour accueil de nuit 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:59

Merci sd.
Normalement ça devrait être bon alors pour eux car je fais en moyenne 3 nuits/semaine grand max de 20h30 à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire pour accueil de nuit Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour accueil de nuit   Formulaire pour accueil de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour accueil de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Grille pour Planning d'Accueil PMI
» Contrat pour accueil Mercredi et vacances scolaires
» accueil périsco

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: