Alors la maman ne te licencie pas, puisqu'elle te garde pour le 2e enfant. Tu conserves une relation de travail avec elle. Par contre, il y aura quand même rupture d'un contrat de travail sur les deux.
Donc elle ne doit pas te licencier, mais mettre fin au premier contrat. Alors ce sont les mêmes démarches pour les assedics. Elle devra t'envoyer une Lettre de Rupture (sans indiquer le mot licenciement).
Les congés payés, tu te les feras payer fin mai 2013,
OU avec les 10% pour la fratrie jusque maintenant et ensuite avec seulement le petit.
OU seulement sur la base du petit en maintien de salaire. Donc attention, car dans ton cas, les 10% risquent d'être plus intéressants.
Je peux t'aider à les calculer si tu veux. Il me faut les calculs de mensu, dates de vacances de chacun, calcul des Cps pour fin mai 2012, planning d'accueil hebdomadaire de chaque enfant et puis ça devrait aller.
Pas d'indemnité de rupture, elle sera calculée à la fin du contrat du petit, sur l'ensemble de tes 2 contrats. Enfin ... depuis le début du premier contrat je veux dire. Là, ce sera un licenciement.
Par contre, il y aura peut-être une régularisation de mensu à calculer et à percevoir avec cette fin de contrat.
Donc il y aura quand même un certificat de travail, un solde de tout compte (du dernier salaire et de l'éventuelle régularisation de mensu), l'attestation assedic (car tu pourras percevoir des assedics quand même).