Invité Invité
| Sujet: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 15:29 | |
| Bonjour,
je n'arrive pas a calculer ma mensu avec le planning suivant :
mai 2013 et Juin 2013 : accueil 2 jours par semaine, 8 heures par jours Juillet 2013 et Août 2013 : accueil 4 jours par semaine, 8 heures par jours A partir de septembre 2013 : accueil 4 jours par semaine, 2 heures par jours (en sachant qu'à partir de septembre, je l'aurais toutes les vacances scolaires 4 jours semaine, 8 heures par jours)
aïe, aïe, aïe, je ne vois pas du tout comment calculer une mensualisation (en nombre d'heures) avec un planning pareil !!!!!! (riens que d'avoir écrit tout ça, ça ne me motive pas ....)
can you help me ??????
|
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 16:53 | |
| je te dirais bien de faire, je sais pas trop pour les premiers mois :hihihi:
mais à partir de septembre et bien tu fais ta mensu
(tarif horaire x 36 s d'école x 8h) + (tarif horaire x 16s de vacances x 32h)/12
attention je te donne le calcul sur une année compléte, sinon tu déduits les semaines de l'un ou de l'autre si vous ne prennez pas vos vacances en même temps | |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 17:45 | |
| - Maï Lin a écrit:
- Bonjour,
je n'arrive pas a calculer ma mensu avec le planning suivant :
mai 2013 et Juin 2013 : accueil 2 jours par semaine, 8 heures par jours Juillet 2013 et Août 2013 : accueil 4 jours par semaine, 8 heures par jours A partir de septembre 2013 : accueil 4 jours par semaine, 2 heures par jours (en sachant qu'à partir de septembre, je l'aurais toutes les vacances scolaires 4 jours semaine, 8 heures par jours)
aïe, aïe, aïe, je ne vois pas du tout comment calculer une mensualisation (en nombre d'heures) avec un planning pareil !!!!!! (riens que d'avoir écrit tout ça, ça ne me motive pas ....)
can you help me ??????
Bonjour 36sem d'école + 16sem de vacances. Donc [((9sem x 16h pour mai juin) + (8sem x 32h en juillet août) + (19sem x 8h à partir de septembre pour l'école) + (8sem x 32h pour les vacances scolaires)) x TARIF HORAIRE] / 12 mois Là, je t'ai mise en année complète. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 18:15 | |
| merci les popines pour ces infos ! je vais me plonger la dedans ce soir. Si soucis je venais a rencontrer, je pourrais à nouveau vous solliciter ? merci grand dieu merci !
|
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 18:25 | |
| Ben tu as un mois d'essai gratuit sur le forum des questions. Après, je demande à ce qu'on devienne adhérente. Bon ... voilà ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 19:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème calcul mensualisation, au secours !!!! | |
| |
|