Ben oui, tu verras.
Tu sais, mon péri que j'accueille à 4h du matin, il ne me rapporte que 200€ par mois et vu l'heure à laquelle je me lève, c'est quand même pas cher payé, mais bon, je l'ai pris à une époque où je n'avais pas beaucoup d'appel. Sur 3 agréments, je n'en avais qu'un d'occupé et en octobre, donc personne ne m'avait contacté depuis juin, je m'étais dit que c'était mort pour l'année ... Donc j'ai été bien contente de l'avoir ce contrat là. Et puis j'ai eu d'autres appels ensuite, mais à partir de février, c'est venu tard cette année là. Mais ce contrat là, ben je l'ai encore, et ça fait 6 ans que je travaille avec ... Alors compte tous les 200€ que j'ai eu. Finalement, c'est une bonne affaire.
Quand on a du boulot, faut le garder, même si c'est m...ique, mais si tu as mieux, ben faut faire un choix.
Là, c'est un peu tôt pour prendre une décision. Le téléphone sonnera peut-être. On en sait rien.
Là, le petit en adaptation, c'est une maman qui m'a contacté il y a une semaine, je ne m'y attendais pas du tout ... des fois ça nous tombe dessus sans le vouloir.
D'ailleurs, cette année de galère que j'avais eu, ben je m'étais retrouvée en mai d'après avec 2 mamans qui voulaient signer et qui étaient prêtes à se crêper le chignon. Y'a des moments, c'est compliqué ...