Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Explications pour fin de contrat pour Assmatine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naie77
membre actif
membre actif
naie77


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 69
Département : 69

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/11/2010

Explications pour fin de contrat pour Assmatine Empty
MessageSujet: Explications pour fin de contrat pour Assmatine   Explications pour fin de contrat pour Assmatine I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:58

Bonjour Assmatine,

J'ai un contrat qui va arriver à échéance cet été et j'ai besoin de tes lumières.

Petit L que j'ai en garde depuis le 15 octobre 2010 va aller à l'école en septembre.

Je suis en vacances du lundi 5 août au lundi 26 août inclus (je récupère mon 15 août dans la foulée).

Je devais le garder la dernière semaine d'août et terminer le contrat le vendredi 30 août mais hier la maman m'annonce que la garde de son fils s’arrêtera le vendredi 19 juillet au soir.

J'ai fait les choses en règle je lui ai indiqué la date de mes vacances avec un courrier.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- A quelle date dois-je recevoir ma lettre ?

- Dans ce cas de figure, je n'aurais pas de salaire en Août ?

Pour la fin de contrat je suis opérationnelle, car tu m'avais très bien expliqué l'année dernière.

Merci de m'éclairer quand tu le pourras, il n'y a pas d'urgence.

Merci pour tout le boulot que tu fournis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.dubruc@gmail.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications pour fin de contrat pour Assmatine Empty
MessageSujet: Re: Explications pour fin de contrat pour Assmatine   Explications pour fin de contrat pour Assmatine I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:23

Bonjour Naie.

Ta lettre devra être chez toi au plus tard le 19 juin. 1 mois de préavis. A la maman de s'organiser en conséquence. Ce n'est pas la date de fin de contrat qu'elle indiquera éventuellement dans le courrier, mais la date de réception de la lettre de licenciement chez toi qui donnera le point de départ du préavis.

En août, tu n'auras pas de salaire, mais tu auras quand même tes congés de payés. donc tu ne seras pas vraiment perdantes va.

La maman devra te payer ta mensu de juin, ton salaire de juillet au réel (du lundi 1er juillet au 19 inclus), tes Cps restants acquis fin mai 2013 et à te payer en fin de contrat, tes Cps acquis entre juin 2013 et le 19 juillet, les Cps pour fractionnement éventuellement de l'été 2012, et éventuellement les Cps pour enfants de moins de 15 ans si tu y as droit. Et j'ai oublié, l'indemnité de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
naie77
membre actif
membre actif
naie77


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 69
Département : 69

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/11/2010

Explications pour fin de contrat pour Assmatine Empty
MessageSujet: Re: Explications pour fin de contrat pour Assmatine   Explications pour fin de contrat pour Assmatine I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:45

Merci Assmatine pour ta réponse si rapide, j'étais sur la même longueur que toi mais je voulais ta confirmation.


Merci d'avoir éclairé ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.dubruc@gmail.com
Contenu sponsorisé





Explications pour fin de contrat pour Assmatine Empty
MessageSujet: Re: Explications pour fin de contrat pour Assmatine   Explications pour fin de contrat pour Assmatine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications pour fin de contrat pour Assmatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat péri heures variables pour Assmatine
» fin de contrat regularisation
» pour assmatine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: