Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment calculer les semaines de congés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:40

Bonjour

Voila j'ai une question j'ai commencé mon premier contrat mi-Aout 2010 et le petit que je gardais as commencé l'école en Septembre 2012:
Sept 2010 à mai 2011=22,5(23) que j'ai pris à partir de juin 2011
Mai 2011 à Mai 2012=30jrs J'ai pris 18jrs en Aout
Ensuite la maman m'as demandé de garder le petit en extra scolaire,la je viens de mettre fin au contrat car un nouveau bébé vient d'arriver et en plus je n'avait plus le petit depuis Novembre 2012.
Ma question comment je fais pour calculer le solde de tout compte? (la maman ne sais pas le faire)
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu apprécieras être parmi nous.

Alors quel est le calcul de la mensu avant l'école et après ?
Et quel a été le montant des Cps calculés fin mai 2012 ? En 10% ou maintien de salaire ?
Quelles ont été (ou quelles devaient être ?) les dates de vacances de chaque partie entre juin 2012 et mai 2013 ?
Comment étaient réparties les heures avant septembre et après septembre à la semaine ?
As tu des enfants de moins de 15 ans ?
Et quelle est la date exacte de fin de contrat ?


Et puis je vais te calculer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:28

Pour les CP de 2012 c'etait maintien de salaire (32h*2,90€ net*52)/12=402,13net par mois.
A partir de Septembre 2012 elle m'as payé 10% (donc septembre 2012 à fevrier 2013).
Pour les congés de juin à mai 15 jours en Aout et j'avais posé 1 semaine en Janvier mais la elle me donnait 10%.
Pour les heures j'avait le petit de 8h30 à 16h45 avant septembre et aprés c'était le mercredi matin seulement 8h30 à 12h30.
Oui j'ai des enfants de moins de 15ans.
Fin de contrat le 28.02.2013
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:37

Oh là. Stop, pourquoi deux périodes de congés ? Les congés ça se calcule fin mai, pas entre deux. Et pourquoi 10% ensuite ? Et 10% de quoi au juste ? Il y a certainement de bonnes erreurs et si c'est ce que je pense tu vas devoir rembourser les parents.

Bon alors Mensu avant septembre 402.13€ par mois. Mensu après septembre (4h x 2.90€ x 52sem) / 12 mois = 50.27€ ??? Et les vacances scolaires, c'est 4h aussi ou plus ?

Bon, j'attends pour la dernière mensu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:05

Je me suis mal expliquer, un avenant au contrat à été fait début septembre 2012 pour les mercredi ou j'avais le petit logiquement (je l'ai su plus tard j'aurais dû la mensualiser) mais vu qu'elle ne fesait pas de mensualisation avec sa premiére nourrice je me suis fait avoir et je ne l'ai pas mensualisé pour l'avenant extra scolaire.C'est moi qui ai fait la bourde :-( .Donc a partir de septembre j'étais payée que lorsque je l'avais.
Sur les congés de Mai 2011 à Mai 2012 j'ai pris 15 jours en Aout.
J'espére que vous pourrez m'aider sinon pas grave je ne me ferais plus avoir avec les contrats extra-scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:19

Ouh la la. Pas de mensu ?

Dans ce cas, le solde sera :
- le dernier salaire
- 10% de CPs sur ce que tu as perçu entre juin 2012 et la fin du contrat et 10% des Cps que tu as calculé fin mai 2012.
- Et indemnité de rupture au 1/120e.

Mais effectivement, tu t'es faite avoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:07

Merci pour votre réponse,une trés bonne journée à toute.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment calculer les semaines de congés Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer les semaines de congés   Comment calculer les semaines de congés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment calculer les semaines de congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 semaines de travail comment calculer ?
» comment calculer
» une maman infirmière : comment calculer ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: