Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 comment calculer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment calculer Empty
MessageSujet: comment calculer   comment calculer I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:29

salut: les filles en octobre je doit garder le petit C, le papa ma dit que sa aller être pour 24h par semaine sur une année complète donc j'ai fait ma mensualisation mais le truc c'est que pour le mois d'octobre je n'est aucune semaine à 24h il y en a à 18h/sem et à 12h/sem comment je fait pour calculer sachant que le papa a 1 semaine de congé et qu'il va me le laisser 2 ou 3 fois dans sa semaine de congé.
merci pour vos réponses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

comment calculer Empty
MessageSujet: Re: comment calculer   comment calculer I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:27

Bonjour

Désolée Pame, mais ton mois d'essai est terminé depuis un moment, il va te falloir devenir adhérente pour obtenir réponse ou chercher parmi les posts déjà existants.

J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment calculer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment calculer
» comment calculer les frais kilométrique ?
» comment calculer les cps pour ma demission

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: