Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 heures complémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 54
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

heures complémentaires  Empty
MessageSujet: heures complémentaires    heures complémentaires  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:41

assmatine , nouvelle question pour autre parent

je garde un enfant en année complète contrat de 20H SEMAINE
or tous les mois pour ainsi dire j ai bcp d heures complémentaires (exemple le mois dernier 22H en plus et je pense pour le mois de février 19,5H )
je me posais la question de savoir si les parents peuvent avoir des "reproches ' de la paje pour le trop grands nombres d heures en plus tous les mois ?
heures en plus à déclarer pour moi et pour les parents pas remboursées ?
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

heures complémentaires  Empty
MessageSujet: Re: heures complémentaires    heures complémentaires  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:52

Ben ? Si, c'est remboursé, pourquoi ça ne le serait pas ? Enfin, ça dépend en fait. Si la mensu est de 400€ et qu'ils ont 300€ d'aide, si tu leur fais payer avec les heures sups 500€, ils n'auront toujours que 300€ d'aide, c'est un forfait, pas le choix.

Mais si la mensu est de 200€ et qu'ils perçoivent 170€ d'aide (il leur restera donc 30€ à payer de leur poche, soit 15%, comme le prévoit la paje) et que le salaire du mois passe à 300€, ben là, ils percevront 255€ d'aide et il leur restera toujours 15% à payer, soit 45€.

Tu comprends ? Donc les heures en plus sont remboursées s'ils te paient en dessous de l'aide qu'ils perçoivent de la CAF.

Mais la paje s'en fiche complètement de ce qu'il y a d'écrit sur ta fiche de salaire. Ils ne font que transformer des données données par les parents en fiche de salaire, c'est tout. C'est d'ailleurs bien pour ça que quand il y a des erreurs dans la fiche de salaire pajemploi, on a autant de mal à faire rectifier.

Par contre, toi, pour les impôts, si tu avais ce contrat avant juillet 2012, quand les heures sups étaient déductibles, il ne faudra pas déclarer plus de 10% d'heures sups aux impôts pour ne pas avoir d'ennuis. Mais j'ai l'impression que c'est un nouveau contrat, donc on s'en fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 54
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

heures complémentaires  Empty
MessageSujet: Re: heures complémentaires    heures complémentaires  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:13

bonjour assmatine

en fait j ai 2 contrats (fatrie ) de 20h chacun soit une mensu en année complète de 256,53E par enfant ( faudra que je vois avec toi pour les CP : je prends 1 semaine du 29 AVRIL AU 4 MAI ) + 1ER MAI "récupéré le 10 MAI) tarif horaire de 2,96E
dc les parents touchent les 281E et les 140E
LES Parents ont ils le crédit d impot également sur les heures complémentaires ?

J AI effectivement ces 2 contrats depuis le 10 SEPT
DC AU niveau des impots les heures compl ne sont plus à déclarer automatiquement? c est ça ???
PAS TROP AU COURANT ENCORE

MERCI bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures complémentaires  Empty
MessageSujet: Re: heures complémentaires    heures complémentaires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures complémentaires
» Question heures complémentaires
» Impots et heures complémentaires/ supp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: