Quena
| Sujet: Impots et heures complémentaires/ supp Sam 28 Avr 2012 - 23:20 | |
| :bonjour:
Ça y est j'ai enfin eu le courage de me lancer dans le calcul de ma déclaration d impots. Quelle triste façon d occuper son samedi soir :hahaha1:
J ai presque tout bien compris mais je bloque sur le tableau 1 case 4 (heures compl + heures supp). Que dois je noter? Les heures comp + supp réellement travaillées au cours du mois ou les heures comp + supp calculées dans la mensu?
:bisou: | |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Impots et heures complémentaires/ supp Lun 30 Avr 2012 - 12:23 | |
| salut ah ben oui, c'est triste d'en arriver là, effectivement. Moi, je n'ai pas encore attaquer. J'attends de recevoir ma déclaration pour le faire. A la dernière minute quoi. Le plus dur va être de retrouver toutes mes fiches de salaire, des fois, y'en a qui se volatilisent en route ... Mais ça devrait aller. Comme tous les ans. Bon alors c'est quoi la question ? Ah oui, les heurse sups. Non, tu indiques le montant perçus en brut des heures sups et complémentaires. C'est tout. Pas de nombre d'heures, ça on s'en fiche. | |
|
Quena
| Sujet: Re: Impots et heures complémentaires/ supp Lun 30 Avr 2012 - 22:33 | |
| Merci :bisou:
Ça y est j ai tout fini. Il ne em reste plus qu à recevoir ma déclaration et à la remplir correctement et là je crois que ça va être difficile car ça m a l air bien compliqué :hein:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impots et heures complémentaires/ supp | |
| |
|