Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:22

salut

Je devais prendre un rdv chez l'ophtalmo pour ma fille ... comme tout le monde en général les délais d'attente sont longs et on ne choisit pas le jour et l'heure du rdv ...

On m'a proposé un mardi que j'ai refusé car j'ai les 2 petits donc pas possible. Du coup on me propose un mercredi matin, je dit oui puisque je n'ai que la crevette et que sa maman ne travaille pas ce jour là donc ça ne posera pas trop de problème.

Je fais part à la maman que je vais poser ma matinée puisque le rdv est à 30 km d'ici et ne sachant pas si ma fille passera à l'heure et combien de temps cela va prendre, je l'informe sur le cahier de liaison que je pose ma journée de 8h à 12h.

Elle m'a répondu sur le cahier que c'était ok pour elle mais que du coup elle ne me mettrait pas la petite de la journée!


Du coup cette journée là, comment je fais (?)... j'ai posé la matinée seulement mais la maman ne me l'amènera pas du coup ... je déduis toute la journée ou seulement la matinée ??????
C'est pour savoir puisque moi je posais juste la matinée et que du coup je reprenais le travail à 12 h ; mais que la maman ne me l'amène pas ???????

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:28

Ben écoute, moi je déduirai la journée complète !

des demi-journées de congés ça ne se pratiquent pas partout et vous faites chacune un pas, elle en t'accordant ta journée, toi en la déduisant sauf si tu poses un cp déjà acquis.

Enfin ce n'est que mon avis !


Petite question ... Signat44

Petite question ... Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:03

Ben non. En plus, elle l'a écrit dans le cahier de liaison, donc t'as une preuve que tu n'avais besoin que d'une matinée. Donc tu ne déduis que 4h, point. Bon, ceci dit, si ça t'arrange de ne pas avoir la petite de la journée et que la maman est sympa, peut-être peux-tu faire un effort. Mais si c'est une casse-pied, ben zut, voilà. Tu ne demandes pas non plus à ne pas bosser.

Tout est affaire de négociation. Toi, tu ne refuses pas de travailler au delà de midi. Donc y'a pas de raison qu'on te sucre la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:20

non elle n'est pas chiante du tout mais je ne voulais pas poser ma journée entière justement pour ne pas perdre les 9h :hahaha:

Je lui dirais alors que comme je pose seulement ma matinée si elle choisit de ne pas me la mettre de l'après-midi alors que je suis là, seules les heures du matin seront déduites ...
Si je vois que ça tique bah je déduirais la journée entière du coup mais ce n'était pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ...
» Petite question sur CP
» une petite question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: