Coucou, bonne année à toi aussi.
2 ans en avril ... ça ne fait même pas 2 ans et demi à la rentrée, elle ne sera pas prise à l'école. En tout cas, du fait qu'elle t'aie dit ça, ben considère que tu as une place de libre à la rentrée. Si elle reste, tant mieux, sinon, tant pis. Et renseigne toi pour savoir si dans cette école ils ne prennent pas les enfants en janvier. car garder la place pendant 3 mois supplémentaires, tout ça pour rester au chômage jusqu'en août d'après, je ne vois pas trop l'intérêt. Donc fais gaffe.
Là, justement, j'ai une petite qui aura 3 ans en novembre, donc je sais qu'elle sera à l'école à la rentrée, la deuxième aura 2 ans en février, tout juste 2 ans et demie en septembre. Je pars déjà du principe que j'aurais 2 places de libre à la rentrée.
Pour les calculs, il faut que j'en sache plus. Mais si tu es licenciée avant tes vacances, tes vacances te seront payées quand même, elles seront acquises depuis mai. Si tu es licenciée pour après, ben tu percevras juste le restant de Cps non encore pris et puis voilà. Ce qui t'es dû te sera versé. ni plus ni moins. Mais les parents ne font pas vraiment d'économie à nous licencier plus tôt, surtout avec les vacances, ils nous les devront quand même, donc bon. Au lieu d'attendre fin août et ne payer que 15j en plus de Cp avec le dernier salaire, ils auront le dernier salaire + 5 semaines à payer. Et ils n'auront qu'une allocation paje pour l'ensemble, alors qu'en licenciant pour fin août, ils pourront avoir plusieurs mois d'allocations pour pratiquement la même somme à payer.