nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: congés pour enfants de moins de 15 ans Mer 20 Juin 2012 - 8:46 | |
| les amies j'ai démarré un contrat au mois de septembre 2011 et il se termine a la fin du mois de juin j'aimerai savoir si j'ai droit ou pas a ces congés supplémentaires car mon fils a eu 15 ans en janvier 2012, je pense que je n'y ai plus droit mais on sait jamais... merci d'avance. toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: congés pour enfants de moins de 15 ans Mer 20 Juin 2012 - 18:10 | |
| Ah ben si, bien sûr, la loi s'applique au 30 avril de chaque année. Donc tu y as droit. Tu sais, ce genre de calcul, je l'effectue fin mai avec les CPs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congés pour enfants de moins de 15 ans Mer 20 Juin 2012 - 18:16 | |
| c est a dire qu il faut que l enfant n a pas ses 15 ans avant le 30 acril ?? c est bien cela |
|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: congés pour enfants de moins de 15 ans Mer 20 Juin 2012 - 19:06 | |
| ah chouette alors! c'est toujours bon a prendre.
oui assmatine , en temps normal je l'aurai fait au mois de mai, mais la maman de ma pitchounette a eu de graves soucis de santé et ces derniers temps j'ai affaire avec le papa qui ne s'y connait pas du tout. Sachant que je terminais fin juin il m'a demandé de tout lui préparer pour la fin du mois.
merci pour ta réponse. toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés pour enfants de moins de 15 ans | |
| |
|