Bonjour à toutes ,
Alors j'ai cherché pas mal mais je ne trouve pas de réponse .
je m'excuse par avance si la question a été posée plusieurs fois !
Alors voilà est- ce vrai qu'il est interdit d'être en année complète avec des enseignants quand ceux ne travaillent que 36 ou 37 semaines (suivant les années) ?? car j'ai des collègues qui me disent que tout est possible à partir du moment ou les parents employeurs sont d'accord.
ensuite via d'autres forums , ils disent que le mieux, pour un bon compromis de l'année complète ou incomplète c'est d'inclure directement nos 5 semaines de CP et etablir le contrat sur 41 semaines de cette manière la plupart du temps pas de regularisation de fin de contrat etc
et d'autres disent que c obligatoirement 36 semaines (alors que parfois c'est 37 ,bref)
et etant donné que je vois des parents enseignants bientôt j'aimerais être crédible
Ah oui et d'autres collègues me disent de demander aux parents de déclarer sur 5 jours au lieu de 4 car journée de 10h on ne peut pas demander plus que 3.57€ net de l'heure (oui ma ville est cher mais là n'est pas le sujet) et que l'ordi caf est bête (s'arrête à des journées de 8h)et si les parents veulent etre mieux remboursés ben déclarer sur 5 jours c mieux !
je souhaiterais savoir où se situe la vérité
merci beaucoup