Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 contrat enseignant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contrat enseignant Empty
MessageSujet: contrat enseignant   contrat enseignant I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:53

Bonjour à toutes ,

Alors j'ai cherché pas mal mais je ne trouve pas de réponse .

je m'excuse par avance si la question a été posée plusieurs fois !

Alors voilà est- ce vrai qu'il est interdit d'être en année complète avec des enseignants quand ceux ne travaillent que 36 ou 37 semaines (suivant les années) ?? car j'ai des collègues qui me disent que tout est possible à partir du moment ou les parents employeurs sont d'accord.

ensuite via d'autres forums , ils disent que le mieux, pour un bon compromis de l'année complète ou incomplète c'est d'inclure directement nos 5 semaines de CP et etablir le contrat sur 41 semaines de cette manière la plupart du temps pas de regularisation de fin de contrat etc

et d'autres disent que c obligatoirement 36 semaines (alors que parfois c'est 37 ,bref)

et etant donné que je vois des parents enseignants bientôt j'aimerais être crédible

Ah oui et d'autres collègues me disent de demander aux parents de déclarer sur 5 jours au lieu de 4 car journée de 10h on ne peut pas demander plus que 3.57€ net de l'heure (oui ma ville est cher mais là n'est pas le sujet) et que l'ordi caf est bête (s'arrête à des journées de 8h)et si les parents veulent etre mieux remboursés ben déclarer sur 5 jours c mieux !

je souhaiterais savoir où se situe la vérité

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat enseignant Empty
MessageSujet: Re: contrat enseignant   contrat enseignant I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:18

Bonjour. Malheureusement, il faudrait à présent que tu sois adhérente pour poser des questions Lauely.

J'espère que tu comprendras.

Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat enseignant
» contrat enseignant
» cp Contrat enseignant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: