| impots fratrie semaine complète et périscolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: impots fratrie semaine complète et périscolaire Mer 9 Mai 2012 - 15:22 | |
| :bonjour:
Je suis en plein dans les calculs d'impot (il serait temps allez-vous dire !!!) et j'ai un souci.
J'ai une fratrie, le petit la semaine complète, la grande soeur en périscolaire (environ 1h30 par semaine). Donc le petit je calcule à + de 8 heures par jour et la grande à - de 8 heures à partir du salaire net imposable. Ma question est : Comment retrouver le net imposable de chacun, sachant que sur la fiche de salaire pajemploi, le salaire est cumulé ? Quelqu'un connait la réponse ? (en tout cas pas le centre des impots de chez moi, j'avais l'impression de parler chinois quand je les ai appelé). Merci. :bye: |
|
| |
solunatchris
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 19:34 | |
| et bien moi aussi ,j'ai le meme problème et c'est galère!!!
je suis en pleine recherche sur le forum, peut-etre y a t'il la réponse. | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 21:02 | |
| Ah ben c'est une très bonne question ça !!!!
Ben j'ai pô la réponse. :oops: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 21:35 | |
| Bonsoir, normalement pour une fratrie ce n est aps un bulletin de salaire par enfant?????????? |
|
| |
eve6259
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 21:45 | |
| moi ayant une fratrie, j'ajoute les heures et jours des deux et ensuite les frais entretien et repas des deux et je fais le calcul j'ai toujours fait commeçà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 22:03 | |
| Vous allez peut etre trouver ma question bete, masi en plus du pajemploi, je demande aux parents un bs et sur un coté il y a les dates et le nombre d heures faits;.. donc pour le calcul des impots c est vite fait.... |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Jeu 17 Mai 2012 - 22:21 | |
| Oui mais pajemploi n'en font qu'une et le pe m'en fait pas. Donc depuis janvier je les fais moi même pour chaques enfants et les journées bien marqué sur mon agenda. | |
|
| |
eve6259
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 8:30 | |
| ben c'est bon si tu as ton nombre d heures et de jours pour chaque enfants tu peux arriver à faire ton calcul :latita: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 9:15 | |
| Ben oui c est simple surtout que dans le recapitulatif de assmatine, y a un coté plus de 8 h et moins de 8....... y a pas de soucis |
|
| |
solunatchris
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 9:41 | |
| - freddy a écrit:
- Oui mais pajemploi n'en font qu'une et le pe m'en fait pas. Donc depuis janvier je les fais moi même pour chaques enfants et les journées bien marqué sur mon agenda.
dis moi freddy tu les fais comment tes bulletins? | |
|
| |
solunatchris
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 9:42 | |
| - mouette85 a écrit:
- Ben oui c est simple surtout que dans le recapitulatif de assmatine, y a un coté plus de 8 h et moins de 8....... y a pas de soucis
on le trouve ou ce recapitulatif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 10:37 | |
| Il faut etre membre........ |
|
| |
solunatchris
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 10:59 | |
| mais oui je suis membre mouette85, mais je n'ai pas vu ce dont tu parles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 11:03 | |
| elle a fait un tableau pour le recapitulatif.... une autre fille te mettra bien le lien car moi pas doué du tout |
|
| |
eve6259
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
solunatchris
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Ven 18 Mai 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Lun 21 Mai 2012 - 18:07 | |
| - mouette85 a écrit:
- Vous allez peut etre trouver ma question bete, masi en plus du pajemploi, je demande aux parents un bs et sur un coté il y a les dates et le nombre d heures faits;.. donc pour le calcul des impots c est vite fait....
Ben oui, Mouette, tu fais bien. Il faut être organiser dans notre travail. La paje ne va pas tenir avec nous, mais avec le gouvernement ! C'est depuis que la paje a été mis en place que ces messieurs des impôts ont une trace de ce que nous percevons ! Avant la paje, nos salaires n'apparaissaient pas sur nos feuilles d'impôts. Là, ils savent combien on perçoit et finalement combien on déduit. Si vous ne faites pas de fiches de présence détaillées indiquant clairement quand vous travaillez, combien d'heures et le détail des frais d'entretien, vous ne pouvez pas prétendre au régime assmat, car comment faire les calculs sans les bonnes données ? Et en cas de contrôle, ben bon courage pour justifier vous-même de votre activité ... Le but des impôts, c'est de nous en prélever un max, alors ils ne vont pas te mâcher le travail. Pour l'avoir notre déduction, faut en avoir de la paperasse derrière. Pourquoi crois-tu que certaines d'entre nous faisons nos papiers nous-mêmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire Lun 21 Mai 2012 - 18:34 | |
| C etait aps question, mais réponse;.. lol;....
Je fais moi meme mes bs et je les donnes a signer aux parents car j ai eu trop de soucis a un moment;........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire | |
| |
|
| |
| impots fratrie semaine complète et périscolaire | |
|