Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il ne faut pas faire d'arrangement comme ça à l'amiable avec certains et pas avec d'autres. Vous êtes en arrêt, c'est donc la sécu qui vous paye, point.
Par contre, il me semble qu'il y a possibilité pour que les employeurs continuent à vous payer normalement et c'est eux qui se feront rembourser par la sécu (et donc qui se débrouilleront avec l'organisme en question ...). C'était le cas pour l'accident de travail. Je m'en vais voir les documents cerfa de la sécu. Je reviens ...
alors voici déjà le détail de vos démarches à réaliser :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vos-demarches-et-formalites.phpAhh ! Voilà :
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdfRegarde bien en bas, avant la signature. Il y a une demande de subrogation pour que ce soit l'employeur qui perçoit les indemnités à ta place. Maintenant, du fait que tu as plusieurs employeurs, je ne sais pas trop si cette option est possible ... Et comment elle se passe ... Mais franchement, vu comme les employeurs prennent à coeur nos problèmes de paperasse, il vaut mieux que tu t'occupes toi-même de tout ça. Au moins, tu es sure que ce sera correctement fait !
Déjà que tu seras certainement indemnisée avec 4 mois de retard, avec perte d'au moins une fois de ton dossier en cours de route, alors si tu commences à faire confiance à chaque employeur, t'as pas fini d'être malade, même après ta reprise.
Donc ne t'amuse pas à ça avec la sécu, car eux ne te feront pas de cadeaux, et ce n'est pas tes employeurs qui te couvriront, ça, c'est certain.
Maintenant concernant tes vacances, tu peux les reporter avant fin mai à ton retour d'arrêt.
Bon courage dans tes démarches et surtout soigne toi bien.