bonsoir les filles !!! je viens demander l'aide si possible
j'étais en période d'essaie quand j'ai appris que je devais subir une opération mais je savais pas encore la date, il restait quelques jours pour la fin de période d'essaie j'ai voulue être honnête :rouleau: et j'ai informée les parents au cours de la discussion j'ai fini par dire qu'en tout cas c'étais plus possible de garder l'enfant dailleurs même moi fallait que je trouve solution pour s'organiser pour ma famille vu que j'ai des enfants aussi fallait peut-être aller habiter à coté de ma famille pour pouvoir y compter , mon médecin m'a mit en arrêt maladie , la maman m'a adresser un préavis je l'ai reçue le lendemain de mon arrêt maladie mais le jour ou la maman m'a envoyé le préavis , je lui ai donner en main propre le volet 3 et donc le lendemain j'ai reçue le préavis , maintenant les parents insistent de mettre sur les papiers causse de rupture c'est déménagement et moi je dis non vu que je suis en maladie entre analyse et radios et des rendez-vous par ci et par là !! qui a raison , les parents ou moi ? avant j'étais au chômage j'ai consommer presque tous mes droits je sais pas non plus si j'ai droits à une aide de la sécu par rapport au salaire sachant qu'il y'a pas de déménagement dans l'immédiat , qu'en pensez vous de tout ca ?