Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

contrat en année incomplète

2 participants
AuteurMessage
giginou

giginou

Département : quelque part

contrat en année incomplète Empty
MessageSujet: contrat en année incomplète   contrat en année incomplète EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:28

:bonjour:
j'ai établi un engagement réciproque pour le petit V que je vais garder prochainement.
donc,nous sommes partis sur 40s(-7s parents,-5s giginou).
mon mari ne pouvant pas poser la même semaine que moi en mai,me demande d'avancer d'une semaine,soit du 23 au 28 avril.
je sais que pour les pe,cela ne posera pas de soucis ,car ils ont eux aussi cette semaine là.
par contre pour ma mensualisation comment dois-je faire?je déduis tout de même mes 5 s ou je rajoute celle -ci en plus ?
pour cet été ,c'est pareil,nous avons 2 semaines en commun.
dis moi tout!!! :hahaha1:
(ils me paieront mes cp en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contrat en année incomplète   contrat en année incomplète EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:43

vu que cette semaine et en commun avec les parents cela fait un contrat sur 41 semaines.
le fait de déplacer cette semaine leur évitera d'avoir a faire le faire garder.
pour le cp c'est 10% des salaires du 1er juin 2011 au 31 mai 2012.
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: contrat en année incomplète   contrat en année incomplète EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:38

:bonjour: Non Mamou-Mélusine, pas de 10% ! Il y a le maintien de salaire !!

Alors pour Giginou, si 3 semaines de tes vacances tombent dans les vacances des parents, ta mensu doit être établie sur 52sem - 5sem - 4sem = 43sem ...

Du coup, les termes de l'engagement réciproque ne sont plus respectés. Surtout que finalement, la mensu sera un peu plus élevée. Si ça avait été l'inverse, je suis sure que ça n'aurait pas dérangé les parents ...

En tout cas, au moment de la signature du contrat, faudra le signaler aux parents, de toute façon, ça ne peut que les arranger que tu prennes moins d'absence dans l'année, et dans ce cas, tu pourras faire le changement de mensu. S'ils refusent, arguant que vous aviez convenu d'un autre calcul, ben pas grave, garde ta mensu sur 40sem, et à la date anniversaire il y aura régularisation, et là, ben ils seront bien obligé de te payer la différence ...

Donc dans tous les cas, ils te payeront ... Soit de suite lors de la signature de ton contrat, soit dans un an ...
giginou

giginou

Département : quelque part

MessageSujet: Re: contrat en année incomplète   contrat en année incomplète EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:25

:bonjour:
ok assmatine.
je pense qu'il n'y aura pas de soucis,au contraire;ils préféraient être en vacances en même temps que moi!
je vais même essayer de négocier en année complète! :hahaha1:
:topla:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrat en année incomplète   contrat en année incomplète Empty

contrat en année incomplète
Page 1 sur 1