Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avis de depart à envoyer à la PMI

Aller en bas 
+4
coco
NOUNOU51
Mamy Jojo
Sélénia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:07

quand c'est l'ass mat qui démissionne quoi mettre sur l'avis de départ à envoyer à la PMI?
En ce qui me concerne la démission est dû à des conflits et des problèmes de communication avec les parents.
Mais je ne crois pas que ce soit judicieux de marque ça. Que marqueriez vous à ma place?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:19

moi je marque rien sur l'avis de départ et de toute facon j'ai pas la place
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:11

ben tu n'as pas de raison à mettre.
Tu met juste la date de départ c'est tout.


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


avis de depart à envoyer à la PMI Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:01

c'est une rupture de contrat tu n'est pas obliger de justifier .


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:39

Moi j'avais démissionné l'année dernière et j'avais mis un motif ,je ne m'en étais pas cachée ,j'ai marqué démission comme motif en précisant : Désaccords permanents et je n'ai jamais eu de retour ni de soucis avec la P.M.I .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:51

pas OBLIGER de mettre qq choses, mais

incompabilité avec les parents c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:24

Plus besoin de me casse la tête, je suis licencié.
Un vrai soulagement, une libération!!!!

Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:37

hé ben voilà, plus de paperasse a faire toi même :hahaha1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:57

Je pensais pas qu'un jour un licenciement pourrais m'apporter un tel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:12

:bonjour:
Super Kikote
c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux

même chose pour moi
en fevrier dernier, j'ai hésité a donner ma démission pendant plusieurs mois
une fois fait, j'ai regrété de ne pas l'avoir fait plus tôt

en juillet c'est une maman qui m'a licencié (la veille des vacances) :cestnul:
en 4 mois de garde de son fils , j'ai senti nos relations se détériorer
en plus le petit devenait de plus en plus dificile.
au début j'ai été dégoutée mais enfin de compte tout le stress du a cette situation c'est envolé avec l'enfant.

hier au relais j'ai vu la collègue qui avait suivi l'évolution de la garde de ce petit et qui malgès tout a reprit le contrat
malgrès son professionnalisme cela ne passe pas avec l'enfant
et en plus elle doit jongler avec les nouveaux horaires de la maman. :bah:

même si mes indemnités de pole-emploi ne complète pas mon salaire
je suis super contente et sutout bien plus cool et reposée
:hihihi:
:bonjourcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:26

:bonjour: kikote te voilà soulagée j'ai dû stopper un contrat car avec la petite ca n'allait pas du tout elle pleurait tout le temps comme mamou-melusine j'étais soulagée et moins stréssée. 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:56

:bonjour:

Et bien j’espère que le licenciement va bien se passer ...pas comme moi en ce moment où le PE épluche toutes les feuilles de présence , les bs a la recherche de l'erreur que j'aurai pu commettre ...mon préavis se termine le 29novembre mais je pense que ça va encore durer ...a moins que je dise amen a tous ses calculs ...
bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:05

Je devrais recevoir mon recommandé début de la semaine prochaine et après c'est parti pour un moi de pression. Mais je me dit que pour les fêtes, cette histoire sera terminée et j'essaye de me rassurer. Vivement la fin. J'attend ce courrier avec impatience pour avoir la certitude d'en voir la fin et après il faudra affronter la paperasses et les tensions des derniers jours.
J'espère trouver dans le forum de l'aide pour les calculs et je sais que dialoguer avec des collègues peut aider moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:11

Moi aussi j'attendais avec impatience le RAR ...elle est arrivée avec 1 semaine plus tard ...après le licenciement verbal et dedans il y avait toute une liste de pseudos fautes qu'il menaçait d'envoyer à la PMI...du coup heureusement je le sentais bien venir et j'avais déjà ouvert le parapluie . Parce que les PE quand il te licencie ils ne pensent pas forcément a tout ce qu'ils vont devoir te payer ...surtout si tuas plus d'1 an d'ancienneté ...et crois moi ça fait vite une somme ...préavis +cp acquis et non réglé+indemnité de rupture ...
et là ils se disent faut trouver une alternative genre faute grave ...

Bref ...c'est un autre débat .
bonne chance a toi dans tout ça ..
zen :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:59

Diamante!
si tu es cleen ils ne pourront rien te reprocher
il faut une faute grave avec des preuves reconnues par la PMI pour qu'ils puissent te retenir quelque chose!
cela ne ce fait pas comme ça non

il y a eu une lettre à la PMI de la part de la maman que j'avais "licencié"
elle me reprochait presque de trop bien faire mon travail: je me souciais trop de l'évolution de son fils !!!!!!!!!
j'ai eu la visite de l'assistante sociale pour avoir mon "son de cloche"
elle a admit que le petit était un sujet à suivre :topla:
donc pas d'incidence pour moi.

avec seconde qui m'a licencié j'ai eu beaucoup d'échanges de mail pour le calcul de mes cp (pourtant il n'y avait rien de plus simple je suis en année incomplète payé une fois par an)
j'ai du lui fournir de la copie du bulletin de la paje du mois de juin et lui rappeler la ligne du contrat concernant le calcul des cp.
mais j'ai mis un mois (6 mails)pour pouvoir une attestation au sujet de ce paiement de ces fameux cp car pole emploi me les avait mit en carence.
j'ai tenu bon et je l'ai eu
je suis été plus finaude qu'elle pour la faire bouger je suis même allée par lui envoyer un mail sur sa boite pro !!!!! :tralalère:

tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas lacher
ils ont des obligations d'employeur
et nous nous avons des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:24

Mais je ne suis pas inquiète la pMI m'a visité et m'a fait part de son point de vue ...mais d’après ce que j'ai pu lire ou voir sur différends forums ou sites ...les PE licencient pour faute grave ou lourde sans que la PMI est donné son aval ...après vrai ou faux ? Valable ou pas ? Moi je me suis fait remercier pour le motif exact que je ne voulais pas céder a mon PE concernant les calculs de cps mais sur la lettre il n'a pas mis ça ...du coup je me suis fais syndiquée :-)

bref le sujet dérive ;..désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:03

mais non Diamante
le sujet prend une autre forme c'est tout
si les PE (comme tu écris) te licencient pour faute grave non rééelle
tu peux les attaquer au prudhomme
mais bon je ne sais pas ce que tes "PE" te reprochent !!!!!!
le plus simple est de passer par un conciliateur.
mais si tu leur fais part de tes intentions (prudhomme) il y a de grande chance pour qu'ils reviennent sur leur écrit.
vus que tu es syndiquée (ce qui n'est pas encore mon cas) je pense qu'ils sauront te diriger et t'aider à te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:09

Pour le moment le motif de rupture est que je répond plus a leurs attentes .Le syndicat m'a affirmé qu'ils ne peuvent pas revenir sur ce motif d'autant que mon préavis est sans accueil leur demande.( donc difficile de commettre une faute dans ce cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:38

Ah la la Diamante. J'espère que ça se goupillera bien ton affaire. Tu as eu les calculs du syndicat ou ils attendent la dernière minute ? En tout cas, tiens bon, tu auras le dernier mot fin novembre ou plus tard. Le principal, c'est d'avoir le dernier mot. Courage,si tu veux en parler, on est là, on peut bien entendre ton stress. Car on se doute bien que tu ne vis pas des moments très faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:36

Merci :-)
Le syndicat m'a quasi tout fait mais comme le pE décortique tout et sans arrêt me fait remarquer que là j'ai compter un trajet en plus ( ce qui était faux) que là j'ai compté trop d'IE ( bin non c'est qu'avant je faisais des privautés et en septembre 2011 c'est fini vu votre comportement donc : tarif conventionné !!)...là je suis en train de me battre pour la semaine d'aout qu'il m'avait retiré alors que normalement il était en congé . il me dit qu’il a des "preuves " comme quoi j'avais validé leur changement de congé estival ...j'aimerai bien voir ce qu'il va me sortir car je suis bien sûre d'une chose c'est qu'il ne m'a rien notifié ni par écrit ni verbalement ( car même verbal j'en tiendrai compte). Et encore pour le moment je suis cool parce que je pourrai réclamer l’arriéré d'IE du 1er septembre 2010 au 25 juillet 2011 pour leur grande ( je ne comptais qu'un ou 2 jours vu qu'elle était périscolaire et ça il le savait que c'était une faveur parce que sur le contrat c'est bien indiqué tarif de la convention )...je ne comptais pas les trajets pour emmener le petit a un point de RDV , certes c'est que 2 kms ;..mais c'était cadeau ...bin je vois que faire des cadeaux ou accorder des privautés ça paye pas au final et je cris que c'est ça qui me mine le plus !
J'ai tjs voulu privilégié la relation tout court plutôt que d'installer un rapport mercantile et là je constate que les pE , eux ne voient que leur nombril ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:30

bpn courage a toi demission ou licenciement dans de mauvaises conditions ce 'nest jamais simple et ça nous bouffe moralement, j'ai du demissionner en mars dernier et pas simple du tout car les parents 'mont enfonce j'ai perdu deux contrats a la suite a cause d'eux pourtant cote pmi pas de probleme la puericultrice avait dejà juge ces aprents bah ils l'avaient mis dehors lors de sa visite post amternite elle avait aps appreice forcement mais meme sans faute de ma aprt meme avec l'appui d ela pmi ce qui m'a fait le plus mal c'est de remettre en cause mon professionnalisme et quand on sait combien le bouche a oreilles est important dans notre emtier d'autant plus pour moi qui vit en campagne!!!!

courage et vivement dans un mois pour toi tu seras tranquille pour els fetes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans avis de depart à envoyer à la PMI 3664641348 avis de depart à envoyer à la PMI 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:35

Comme tu as raison Diamante :topla:

c'est avec l'expérience que l'on se rend compte que faire un cadeau à nos employeurs c'est après avoir bien mis les points sur les I.

Une année est nécessaire.
Puis lorsque tout roule nous avons 2 autres années tranquilles.

NOus avons toutes eu au mins une fois cette désagréable rencontre qui nous abime le moral, qui nous abime la réputation et c"est le temps qui répare cela.

Après nous faisons attention à ce genre de personne.
Je te souhaite de passer à autre chose très vite 💋


avis de depart à envoyer à la PMI Signat50
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:25

Ben oui, c'est pour ça que je suis si à cheval sur la convention, les lois, le contrat et tout ce qui va avec. Je ne fais jamais de cadeau à mes employeurs, ça me retombe toujours dessus au final.

On est toujours le dindon de la farce.

Là, tu fais bien de tout décortiquer pour toucher les arriérés. Cet employeur t'a pris pour une moins que rien alors que tu as fait beaucoup pour lui, ben tant pis pour lui maintenant. Fallait pas jouer à ça.

C'est une situation stressante, mais franchement, c'est les doigts dans le nez. Et ... à l'avenir, sois professionnelle jusqu'au bout. Fini les cadeaux ... ça doit être donnant donnant, kif kif, 50 50 ... Pas toujours dans le même sens.

Bon courage à toi Diamante. Tu vois, même avec le syndicat, il arrive à dire qu'il n'est pas d'accord. On a affaire à un âne là ! Plus têtu, il n'y a pas. Le vrai mâle dans toute sa splendeur qui refuse d'avoir tord ... :bah:

Tu fais bien de faire appel au syndicat. Pour tout décortiquer, c'est ce qu'il y a de mieux. Bonne suite à toi. On attend de tes nouvelles pour que tu nous dises que c'est les doigts dans le nez et que tu ressors de toute cette histoire en levant les mains bien haut dans le ciel ! avis de depart à envoyer à la PMI 88715
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:00

bon courage pour la suite.
Pfff encore un mec qui pense être supérieur à la femme et veut avoir le dernier mot :argh:

dans ce genre de cas tu peut dire ce que tu veux ils se croient dans leur droit vu qu'ils ne t'écoutent pas.

Et oui même les mules sont moins têtu :pfff1:


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


avis de depart à envoyer à la PMI Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:30

merci a vous :-)
je verrai bien ce qui ressort du cocotier mais l'heure j'essaie de ne pas penser qu'à ça .Je veux utiliser mon énergie a des choses positives et pas pour ça .Mais si il faut me battre je le ferai ; l'important pour moi étant d'être en accord avec mes convictions et avec ce que je pense être primordial pour moi . Aujourd'hui je peux me regarder dans un miroir sans rougir , j'estime n'avoir rien fait de mal en faisant valoir mes droits , je ne fais pas de la diffamation dans le village comme lui le fait en sous marin ...donc affaire a suivre :-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:48

tu as bien raison 💋


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


avis de depart à envoyer à la PMI Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:44

Oui, c'est exactement ça et tu y arriveras. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:05

Aujourd'hui ambiance glacial, je devrais recevoir ma lettre cette semaine. je suis impatiente, j'ai tellement peur qu'elle change d'avis. J'ai vraiment envie d'en voir la fin. Ce courrier sera une véritable libération.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 5898
Age : 47
Département : IDF

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 16/02/2010

avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:14

Bon courage Kikote et Diamante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:27

Bon courage Kikote ...on va positiver :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de depart à envoyer à la PMI Empty
MessageSujet: Re: avis de depart à envoyer à la PMI   avis de depart à envoyer à la PMI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de depart à envoyer à la PMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyer attestation d'agrément à pajemploi
» Renseignement avant de t envoyer tous mes calculs pour verif
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: