| Des idées pour le 1er avril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Des idées pour le 1er avril. Lun 29 Mar 2010 - 17:29 | |
| Ce jeudi, je vous propose de faire des farces pour les parents.
Si les enfants que vous avez ce jour là ont des chaussures à lacets. Défaites les lacets et relacer les chaussures pour que la cocarde soit en bas et pas en haut. Les parents devront tout redéfaire pour déchausser l'enfant chez eux.
Sinon, vous pouvez aussi vous amuser à mettre tous les vêtements de l'enfant à l'envers, coutures apparentes. et rendre l'enfant comme ça. Sous son manteau, maman ne verra rien, elle le découvrira à la maison.
Vous pouvez aussi glisser des trucs bizarres dans le sac du gamin ...
Bon, amusez vous ...
Perso, je vais faire le coup des lacets à deux de mes gamins. Le 3e, je crois que je vais tenter le coup des vêtements à l'envers.
Bon ça, et puis le fameux poisson à colorier. je vais prendre le même que celui de Coco, il est simple et facile à colorier. :farce2:
Si vous avez d'autres idées pour les parents, donnez les ici ... | |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Lun 29 Mar 2010 - 18:10 | |
| bon et bien moi je n'aurais que A donc je l'habillerais à l'envers vu que pas de chaussure a lacet et un petit poisson derriere le dos colorier avec les empreintes de doigts de la petite coler sur le dos (mais le matin vu qu'elle est instit...) les autres enfants emmeneront leur poissons demains a la maison et B coloriera son poisson mercredi et l'emmenera a la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Lun 29 Mar 2010 - 18:20 | |
| moi comme je doit les récupérer a l école
he bien ,je vais dire aux parent oups j ai oublier de les récupérer :hihihi: les enfants seront caché et criront poissons d avril en brandissant leur poissons . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Mar 30 Mar 2010 - 14:57 | |
| :mdr: le coup d'oublier de les récupérer a l'école me plait bien !!
moi comme les 2 puces n'ont que 2 ans pas de chaussures a lacet et il récupère les enfants sans qu'elles soient habillé he bien je leur ferais faire juste des poissons sinon a mes enfants je vais leur glisser des paprier dans le fond de leur chaussures |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Mer 31 Mar 2010 - 7:51 | |
| pas mal vos idees,le coup des lacets c'est sympa!! | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 0:27 | |
| trop bien j'ai bien envie de faire les deux mais les lacets c'est trop génialeeeee je vous dirais si j'ai une suite ou si la maman me dit quelques choses. Elle est tellement timide que je me demande si elle va oser merci assmatine http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
coco membre actif
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 5:35 | |
| l'idée des lacets me parait TOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 7:47 | |
| :lol: merci assmatine, je vais essayer le coup des lacets tiens ce soir :tralalère: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 8:13 | |
| premiere blague la maman de é arrive je lui dit (j arréte le contrat car plus envie d étre assistante maternelle (la pauvre sans visage a ternie d un coup) je lui est dit faut lire mon message le retourner et signer (sauf que derriere il y avait un poissons :mdr: elle a lu a retouner la feuille et la le sourire est revenues :lol: |
|
| |
Isis
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Isis
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 8:49 | |
| Je sens que vous allez bien vous amuser aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. Jeu 1 Avr 2010 - 8:55 | |
| moi je vais téléphoner au papa disant que je ne peu pas recuperer son fils a l'école qu'il le dépose chez ma belle mére car je suis en panne avec la voiture a chalons. le coup des lacets ils n'ont pas de lacet ,par le coup des vêtements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour le 1er avril. | |
| |
|
| |
| Des idées pour le 1er avril. | |
|