Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j ai l impression qu ils s en fichent des activités

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounoucassandra

nounoucassandra

Féminin
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:42

Rappel du premier message :

vendredi dernier , A est reparti chez lui avec dans son petit sac , 2 petites boites en carton que nous avions peind et décorées .c etait e forme de petit coeur ! trop mignon !!!

dedans j y avais mis des bonbons car nous avions fêté l anniversaire de ma fille ! la mère avait l air enchantée quand elle a vu ce que son fils avait fait !

mais voilà que ce matin , dans son sac , je retrouve tout , avec les bonbons dedans !! le gamin n a pas eu l occasion ni de manger les bonbons , ni d ouvrir le sac d ailleur !!!! apparemment ...

je suis déçue de me décarcasser , de faire faire des activités au petit , qui est assez content aussi ,
et eux , j ai l impression qu ils se fichent royalement de ça !

et vous ? ça vous est déja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:09

tout a fait c'est ça aussi pour moi c'est pour les petits et changer le quotidien chez la nounou pour faire evoluer l'enfant et faire pleins de choses ensemble pas tout les jours forcément !!!
giginou

giginou

Département : quelque part

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:16

moi aussi,j'ai C qui a 3 ans et c la seule grande,donc quand les bébés dorment,je lui fait faire des activités.en plus,elle ne sait pas jouer toute seule!!et elle n'aime pas les bébés.donc,elle est contente,moi aussi et les parents ravis!!
nounoucassandra

nounoucassandra

Féminin
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:34

alors ce soir ils sont venus tous les 2 chercher le petit , et j ai posé la question "gentillement" ! j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 666687

la maman fatiguée de sa journée assise derrière son bureau toute la journée a rien dit
c est le papa qui ma sorti "c est super ! " !!!!! j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 666687

au moins j en ai parlé cette fois ci !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:40

nounoucassandra ,te bille pas .madame fatigué (elle as laissé sa langue sur le bureau ) un super ou génial ou merci me vas pas lui arracher les----------------------
le petit est heureux la est ta priorité
matinaick

Féminin
Département : 29 finistere

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:29

AVEC TOUT LES PARENTS IL Y EN A TOUJOURS QUI SONT INDIFFERANTS
POUR LA FETES DES MERES L ANNEE DERNIERE LES ENFANTS AVAIS FAIT UN CADEAU POUR LEURS MAMANS .
UNE DES MAMAN AVAIT OUBLIER LE CADEAU JE PENSAIT QUELLE L AURAIT RECLAME BEN NON IL EST RESTER 15 JOURS A LA MAISON COMME QUOI ON FAIT DES EFFORT QUI PASSE A COTE DE CERTAIN PARENTS HEUREUSEMENT ILS NE SONT PAS TOUS COMME SA

avis de modèration le faites d écrire en gros signifie que tu est en colère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:37

:coucouhiver:

Mes "2 grandes", hein bb!!! :hihihi: aiment bien les activités, scrap, pâte à sel, dessin, bricolage... les parents ont l' air d' aimer mais bon on le fait surtout parce que les pitchounettes aiment, pas grave si les parents apprécient plus ou moins!!!
matinaick

Féminin

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:40

non non je ne suis pas en colere je vais faire attention
désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:41

Elle le savait la maman que l' enfant avait fait un cadeau pour elle ??
matinaick

Féminin

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:43

oui je lui ai montré mais bon elle est special
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:47

Continue de prendre du plaisir avec les enfants lors des activites , tous les parents ne se ressemblent pas et d' ailleur heureusement .......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:20

le fait de faire quelques acivités montrent que tu t'interesses aux enfants et que tu leur apporte un petit plus.
maintenant je ne fais tout le temps quelque chose c'est selon ma motivité.

juste hier j'ai fait le autout d'un soleiil en pochoir et les enfants l'ont peint en jaune. ils ont appris que c'était un soleiil et la couleur jaune.

maintenant les parents sont interressés c'est bien ils ne le sont pas alors tant pis......

d'un autre coté ils ne sont pas là "à t'obliger à faire l'éducation de leur enfants parce qu'ils ont pas le temps de le faire ou bien qu'ils estiment qu'ils te payent pour cela".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités - Page 2 Empty

j ai l impression qu ils s en fichent des activités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2