Invité Invité
| Sujet: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 7:05 | |
| la fin est proche et je voudrai faire un petite activité sur l'été mes loulous ont 19 mois
avez vous des idées pour moi??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 7:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 8:44 | |
| tout depend si tu habite en maison ou en appart, moi je vais organiser un gouter avec tout les parents et biensur les enfants le dernier jour avant qu'ils partent je vais faire faire des petits gateaux aux petits, on ferra des guirlandes de papier etc sinon je sais pas dsl :oops: |
|
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 8:55 | |
| :heu: si j'ai une idée je te fais signe pour le moment nous, avec les grands 5ans et demi et 8 ans, nous allons faire des bâtons de pluie et un mémory que nous allons créer nous même :oui:
pour les petits, ben je ne sait pas si je vais faire quelques chose :heu: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
fa.
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 8:59 | |
| bonjour, moi je prépare un pique nique avec les parents pour la fin de l'année... j'spère que ce pour ce fameux jour, nous aurons du . nous alons faire des petites cartes d'invitatons pour les parents bonne journée fa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Ven 26 Juin 2009 - 9:39 | |
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Dim 28 Juin 2009 - 16:11 | |
| Les jeux d'été sont les jeux avec de l'eau. Jeux de transvasement, de patouillage, de jeter d'eau. Et avec du sable c'est la patouille. Jeux qui peux se faire sur une terrasse avec peu d'eau, les enfants juste en couche, avec sandale en mousse pour ne pas glisser. Les jeux d'eau ont une grande importance pour les enfants de cet âge car cela les aides dans l'apprentissage de la propreté. | |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Dim 28 Juin 2009 - 23:01 | |
| Perso, je suis en appart, alors les jeux d'eau et de sable ... :mal: J'ai pas l'intention de faire grand chose à part profiter du dehors. Mais par temps de pluie, si on en a, ben j'essayerai de faire un peu de sel coloré, en faisant un paysage de sable et de mer, enfin, un truc du genre. Une espère de petite carte postale. Mais, c'est même pas certain, on verra ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été Lun 29 Juin 2009 - 6:50 | |
| pour les jeux d eau moi j oublie car j en es une des quel est un peut moullier elle pleure donc alors nous fabriquons un parcoure avec cerceau cuver et en doit le faire a cloche peids sinon mettre au bout d une ficelle une patates la ficelle autour de la taille et sans les main essayer de pousser une pommes de terre que nous avons mis par terre et si ces en appartement (nous fabriquons une poupée chausettes) des monsieur patates des collier avec les pepins de melon que nous avons fait sécher :oui: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité manuelle pour l'été | |
| |
|