Mouais, c'est vrai que ce n'est pas facile.
Perso, je soigne les activités du quotidien (repas, changes, couchage, préparation pour la sortie). Je passe un peu plus de temps avec bébé dans ces moments là, car c'est là qu'on peut avoir un petit moment rien qu'à deux avec des areuhs, des sourires et même des rires.
Sinon, elle passe beaucoup de temps dans le transat à regarder les autres passer devant elle. C'est bête, mais ça l'amuse drôlement. Parfois, la petite vient lui tripatouiller les orteils, ou lui caresser la tête, le petit ne s'approche pas vraiment, mais il lui fait des sourires de loin et l'appelle vraiment bien par son prénom. Je fais de même, mes enfants aussi. Elle n'est jamais seule dans son coin.
Et puis il y a la petite couverture avec le portique qu'elle commence à délaisser pour aller chercher des jouets sur les côtés. Elle commence à vraiment bien se tourner. Il ne manque pas grand chose pour qu'elle atterrisse sur le ventre. Il y a le bras qui gêne encore. Mais je lui donne une semaine, elle va y arriver.
Pour la gym, je n'en fais pas tellement, elle a tendance à Burpper aussi. :hahaha1: Je la laisse trouver ses positions par elle-même.