Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 16 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 16 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 16 Avril   Mardi 16 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:42

helo coucou

Catanounou , comment ça va ? Tes hematomes ??

Ben j'en ai appris 1 hier ... horrible !
Je devais faire 1 apero entre filles pour fêter le depart de Mr Harceleur . Ouiii ils sont enfin partis !!!! Youhouuuu !!!
Apero annulé car une des invités a son homme qui a eu 1 accident de tracteur .

Jusqu'à cette apres-midi, je ne savais rien à part qu'il a reculé dans 1 trou et qu'il est parti en helico car suspicion d'organes touchés ainsi que le dos. Vers minuit, on a su qu'il a 4 vertèbres de cassées.

Et puis zhome en a su un peu plus par le voisinage :
Il a fait un vol plané en tracteur !!! Sa ferme est située en haut d'1 talus . 20 mètres de haut .... il aurait même pas touché les ronces qui sont contre le talus !! Le tracteur s'est encastré en atterrissant en bas.

Lui a reussi à sortir par la force du St esprit. Elle a appellé 2 voisins, et c'est les voisins, dont 1 pote à nous, qui ont appellé les pompiers. Puis helico car intransportable .

Horrible ..... sachant que lui est épileptique, qu'il n'a pas le droit de travailler mais qu'il le fait qd même car c'est la ferme à la famille de sa femme et qu'elle veut garder sa ferme .

Voilà, voilà.... un des gars qui a secouru est le frère de Mr le President de l'Aveyron !!

Et là je viens d'apprendre qu'elle est à la gendarmerie.... il va y avoir enquête par rapport aux assurances.
Dejà qu'elle a pas de rond peuchère, là , elle risque de finir avec un mec handicapé à vie pour sa ferme à elle alors qu'il est interdit de travailler à cause de son epilepsie.
Elle s'y est mise jusqu'au cou !! Bon il se l'est bien voulu aussi , il n'a pas eu le couteau sous la gorge.
Heureusement qu'il n'avait pas ses 2 filles avec lui ...

Avec un peu de chance, le psdt du Departement donnera 1 coup de pouce. Mais il a pas de baguette magique non plus.

Ce matin ,elle s'est faite enguirlander car elle voulait déjà ressortir le tracteur de la terre. Sauf que si ya enquête, il faut laisser tel quel !
Dejà pressée de retourner au taf !? Ok ya du boulot, elle se retrouve tte seule mais qd même !!!

Du coup, électrochoc pour nous ! J'ai dit à zhome d'appeller le notaire ..... on est Pacsés mais c'est tout.

J'en ai eu la chair de poule quand j'ai appris ça hier .
Ca va tellement vite ! Zhome a bien faillit se retrouver sous 1 colonne de bottes de paille qui est tombée !!! Son père a vu 1 nuage de poussière, il est arrivé en courant et finalement tout va bien, zhome était à côté.

Bon aller, va, je vais tenter de me reposer un peu . J'ai un coup de barre.

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 avril
» mardi 4 avril,
» MARDI 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: