Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mardi 16 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:17

bisous  les copines !!

réveillée depuis 5h Mardi 16 avril 2670405474

bon je sais que tant je n'aurai pas fini d'emménager mes pièces je ne dormirai pas sur mes deux oreilles Pfffff

j'ai fait mon repassage c'est déja bien !!

mon beau frère vient me réparer un bout de plancher du couloir

il m'aidera a transporter mon canapé et mon meuble dans la véranda qui me servait de salle de jeux

mais j'ai décidé, de faire mon salon dans la véranda et ma salle de jeux à la place de mon salon !

alors y encore du boulot !!

nous sommes sous la pluie beurkkk

bon courage et bonne journée à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:59

bisous

Courage Tatiti.
Je ne sais pas si nous allons aller à la maison aujourd'hui, mn homme a peut être raison. Me reposer car jam'ai mal au dos. Nous verrons.
J'ai rangé tout di ux ce matin. Min repas cuit, ma souoe est faite piur plusieurs jours.
Il pleut endin là sa drache, mon homme veut débroussailler.
Voilà.
Bonne journée. Biz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:09

Bjr ! 

Temps grisou ici. Ça donne pas envie de mettre le nez dehors.
Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui. 
J'aimerais trouver un moyen de ranger mes papiers scrap car j'ai une caisse qui est bien remplie , ça devient compliqué et lourd !! J'aimerais trouver qqchose sur roulette que je puisse mettre sous le bureau . A voir au magasin car je veux pas non plus y laisser un bras . 
On verra cette après-midi. 

Je vais réfléchir a mon repas. A plus
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:59

Bon ben nous avons fais un allé retour pour faire une déchêterie car il fallait vider encore u'e grosse remorqie pour préparer le terrain le mois prochain. Plus qu'à démonter les tôles et mettre matériel dans le fameux espace de monsieur.
Demain nous continuons de plaquer et électricité. Nous avons 3 jours pour le faire et l'isolation et après ont finis lee plaquage avec l'isolation dessus. Il le faut car il ferra le bas le temos que ces escaliers sèchent enfin pleins de trics à faire.
Dauphindj, Framboisine son homme était en vacance la semaine dernière.et c'est la dernière semaine de congé des enfants.
Téphanie t'as pas pu profiter de ta journée ? Chez nous en fin de matinée plus rien en cracha donc homme à fais ce qu'ul a voulus.
Nous attendons Lulu pour chargzr la remorque de cartons poir emmenzr à Saint-Jores, ont déménage doucement.
Bonne fin de soir
bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:30

je vous tire mon chapeau freddy pour tout le boulot que vous faites !

moi j'avoue que je le trouve dur mais bon c'est vrai que ensuite on est ravi des transformations !

cette aprés midi j'étais avec mes soeurs chez mon père pour préparer sa valise et rassembler les papiers d'entrée en ephad prévu demain aprés midi

ensuite nous sommes passés à l'hopital pour rassembler ses affaires

demain matin j'ai encore beaucoup de rangement pour emménager mon nouveau salon et ensuite il faut que je nettoie à fond ma pièce ou je ferai ma salle de jeux !

je n'aurai jamais fini demain...

puisque demain aprés midi nous allons à l'ephad pour y accueillir mon père

voili voilou pour les nouvelles ici !

bonne fin de journée moi je ne vais pas faire de vieux os nuit calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 22:01

Pfff Freddy si j'avais su que mon après midi était comme ça, je crois que je serais restée a la maison !! 
Zhome s'est arrangé avec son père pour ne pas avoir a aller traire les brebis à 17h. Il est revenu à 15h30 du travail car il a été les nourrir,  pépette s'est réveillée de la sieste et on est parti ensemble pour faire des courses . Comme il n'avait pas d'impératif horaire, on en a profité pour regarder les caisses donc on a fait 2 magasins avant Lecl..c .  Et à Lecl..c .....une horreur !!! Pépette a chouiné du début à la fin ! Que je l'ignore ou que je la gronde, c'était pareil !!  On l'entendait râler jusqu'au fond du magasin !! En vous plus elle a la voix qui porte .  Même les caissières nous regardaient....alors j'ai joué l'humour : "à vendre, bébé de 20 mois " , j'ai fais rire les caissières et les clients . La caissière qui me répond, " vous la vendez combien ?" " ho je sais pas....on parle en  poids ?? " . Sa voisine qui me dit qu'elle en a 4 de filles !! Vous n'en voulez pas une 5eme ??  On en a rit mais alors je crois que c'est la pire journée de courses que j'ai passé ! C'est fini, je la prends plus !  Au retour, on est passé chez ma belle-mère pour des œufs, je lui ai raconté et je lui ai dis que c'était fini, je la prends plus. Elle a connu ça aussi, elle en a eu 3 !  Si elle est dispo, je passe par chez elle ,je laisse pépette et hop aux courses ! J'aurais la paix et elle ,elle s'amusera avec mamie .

Tatiro , demain est un grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 avril   Mardi 16 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 Avril
» Mardi 19 avril
» mardi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: