Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 3 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 20:24

coucou helo

Ben ça commence bien tient ....

J'ai vu le menu pour la semaine prochaine.
Le cuisto a mis des trucs faciles à faire et que j'ai déjà fait .

On devait recevoir une partie de la marchandise ce matin , bien sûr on reçoit pas ce qu'on commande !
Incroyable .... INCROYABLE !

Donc de nouveau il a fallut contacter le commercial , le même qui nous a pris la commande pourtant.

On espère avoir la bonne marchandise demain .

Avec le jour ferié, le 2eme fournisseur decale son jour de livraison. Donc Vendredi au lieu de demain.
Ben il vaut mieux qu'elle soit nickel car je me retrouve sans roue de secours pour la semaine prochaine sinon.

Je comprends pas que ça couac autant comme ça.
En plus je l'ai chambré le commercial l'autre jour en lui disant que qd on commande des pruneaux au sirop , c'est pas de la crème de pruneaux qu'on veut !!
Il me repond " commence pas à m'eng.euler ,j'ai encore rien fait"
Et là, on commande des coeurs d'artichauts, on recoit des fonds d'artichauts .... ok .... c'est pas tout à fait pareil qd même.... je lui mets 1 coup de boule ou .... ?

Bon à part ça, ça va , j'ai le moral même si la meteo est nulle aujourd'hui et qu'on vient de voir qu'on prend 1 cartouche sur l'electricité ! Waaaa la vache !!! Le double !!! Zhome est motivé +++++++ pour mettre des panneaux sur le toit. Il calcule là, puuuu ça chauffe lol .
A voir ...

Samedi, mon père et sa femme viennent à la maison. Je ferai mon super banofee trop bon !

Voilou les news !
Ha oui, on a réservé 3 jrs à Avignon du 18 au 21. Pourvu qu'on ait beau temps.

Bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 avril,
» Mercredi 17 avril
» Mercredi 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: