Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 3 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors pour le dernier mercredi avant les vacances chez nous.
Y et H de 8h15/15h30
S et T de 8h45/19h
H de 9h30/18h30
Acticités pâques pour tous le monde.
Spaguettis à la bolognaise pour tous le monde.
Pleures dans les oreilles pour tous le monde.
Fatigue pour Tata en fin de journée. mdr
J'espère que vous allez bien sur ce.
Hier soir nous avons acheté les pâques pour notre fille, en plus son anniv en fin de mois, pour Lulu. Bon nous avions mis de côté, manque plus que Biquette sa Biquette fait prendre rendez-vous. Les deux bébés, je vais aller chez Ki..i pour un vêtement d'été.
Faut que je me bouge vite ce matin car cela va être sport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 7:46

Coucou Freddy et les suivantes,

Apres deux jours avec 3... je passe à deux mais toujours la pleurnicheuse.... E lui partira à  12 hb30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 8:09

Zut ça a buggé !!!! Il m'a mis  "site en maintenance" au moment de l'écriture de mon message...

Je reviens plus tard pour le finir...  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 8:16

bisous

merci freddy pour le petit déjeuner, bon courage pour ta journée !

dauphin bon courage avec ta pleureuse

T est là, normalement je ne l'ai pas le mercredi mais comme j'ai demandé mon vendredi à la maman elle m'a demandé si je pouvais le prendre aujourd'hui pour compenser!
il partira à midi

et ma petite nièce va arriver à 9h pour la matinée aussi

mon beau frère doit venir me réparer ma fuite sous l'évier de ma cuisine

le temps est revenu à la pluie beurkkk

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:25

Merci Tatiro... ca devrait aller étant donné que E part à 12 h 30 donc elle aura une raison en moins pour chouiner...
Elle partira à 18 h 30 et ne reviendra plus cette semaine...
Demain journée cool juste avec J on pourra avancer dans les bricolage de Pâques en papier mâché...

Mon 15 ans qui est à Saint Nazaire ne donne plus de ses nouvelles pourtant il a son téléphone...

Ma fille toujours pas motivée pour faire des efforts et avoir une chance d'echapper au redoublement...

Tatiro, Framboisine, Freddy comment vont vos papas ???

Ici aussi retour de la pluie, heureusement que je suis sortie hier matin...

Allez au boulot, E dort mais faut que j'occupe la demoiselle chouineuse...

Bon courage les filles  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:04

bon ben ma petite nièce est déja repartie sa mère s'est trompé de jour dans son rendez vous fou

elle reviens demain !

mon beau frère s'embête avec ma tuyauterie zen

dauphin, mon papa va comme il peut, il devrait partir d'ici peu en maison de repos mais je ne suis pas sur du tout que ce sera efficace pour le remonter assez pour qu'il rentre chez lui ..

allé je vais lever T qui se réveille


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:09

Cool ton fils Dauphindj. happy
Tatiro, y a pas que moi qui se trompe dans les rendez vois mdr
J'ai téléphoné ce matin à ma mère pour savoir les résultats de mon père avant que la dernière arrive à 9h30.
Il a fais une echo au coeur et il y aurais un petit caillot de ,sang aussi. Il a toujours mal à la tête et il est perfusé avec tout ce qu'il a besoin pour coaguler son sang.
Ma mère n'arrive pas à voir le médecin pour savoir exactement. Elle le trouve fatigué, comme je lui est dis, ils ont dû lui mettre quelque chose pour qu'il puisse resyer calme. La diététicienne est passé car il a un byplast, je sais pas comment cela s'écrit, donc elle va faire le nécéssaire pour qu'il est ces encas le matin et au goûter.
Elle n'a pas arrêté de me répéter que les médecins lui ont dis de penser à elle. Ben oui hein son traitement cobtrr le cancer va durer 5 ans, ils vieillissent aussi.
Elle c'est étalé sur des sujets et je lui faisais comprendre qu ben j'avais pas le temps.
Je demande que des nouvelles c'est tout, puis je veux pas tomber en dépression car je n'aurais pas demandé des nouvelles et m'en vouloir.
Les 3 grands regardeny les schtrompfs 3, les 2 bébés dorment car ils ont voulus faire comme les grands jouer et ils snt mort. lol
Bonne aprem.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:10

orage en provence.
mon ordinateur fixe rame de plus en plus..... bisous plus d'image.
Ce matin, courses viande et légumes frais pour la semaine.
Je cuisine pour le congélateur.
Nous allons à Lyon, ma dernière est en panne de voiture : son papa va voir pour dépanner en espérant que le diagnostique est bon.

freddy, calin pour ton papa
Tatiro, Mercredi 3 Avril 3664641348 garde confiance.

Dauphindj, ton fils te met à l'épreuve de son absence : il te manque !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:04

Bjr !! 

Matinée passée. On a 1 resident qui est hospitalisé. Il a chuté et c'est fait double fracture des côtes . Mais j'ai rien compris car quand je l'ai annoncé à ma collègue, elle me dit "encore !!" .....hein ?? Comment ça encore ? En relisant les trans papiers, je comprends pas la chronologie .  En tout cas, il est à l'hosto pour côtes cassées , il aurait glissé dans sa flaque d'urine .... Ça me surprend même pas . Enfin bref,  la fille est furax car l'équipe n'a pas contacté les urgences de suite . Elle est affreuse ....ce matin ,quand j'ai appris qu'il était à l'hosto, je me suis dit " rooo la la ,on a pas fini d'avoir la fille sur le dos !! " . 

Ce matin, elle est venue voir l'infirmière en lui disant que c'était pas normal qu'il ait pas été à l'hôpital plus tot car le médecin de l'hosto lui a dit qu'il aurait pu avoir une perforation d'un organe . 

Certes, on comprend sa colère mais nous ,de notre côté: déjà c'est pas la 1ere fois qu'il chute, (combien de fois je l'ai relevé !!) , ensuite c'est un papi tjs plaintif (il a tjs qqchose !) donc les soignants présents se sont pas affolés d'autant plus que les constantes ( temperature, tension, pouls et saturation) sont bonnes . Si les poumons avaient été perforés, les constantes n'auraient pas été bonnes. Donc en effet, le risque d'une côte cassée c'est la perforation, mais on peut pas deviné que c'est cassé quand tous les chiffres sont ok ! Si on se fie aux chiffres, c'est justement pour ne pas les envoyer aux urgences au moindre " hoo j'ai mal ", sinon il y en aurait bcp qui y passeraient leur temps  !!  On a bien eu une résidente qui a simulé une fracture de la jambe, qui a fait déplacer l'hélicoptère pour être amenée à l'hosto , elle fait la radio et ....ya rien !!!  L'hélico , c'est environ 150 euros la minute .... Voila ..... Pendant que madame se paye la tête des soignants, il y des vrais malades qui ont pas pu bénéficier de l'hélico !!  

Enfin voila, ça m'agace qu'on se fasse passer pour des incompétents. Si les gens arrêtaient de hurler aux loups des qu'ils ont chaud , froid, ou un gaz qui gêne , ben on pourrait être plus efficace quand ya un vrai problème ! 

C'était mon coup de gue.le !! 

Après le travail, j'ai eu formation incendie ,et la je suis au chaud avec pépette. 

Il a neigé par chez nous, c'est l'Aveyron !!! 

Demain repos, et après j'attaque pour 3 jrs ! 

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:20

Katérie bien sûr qu'il me manque lui mais pas son comportement... j'avoue que c'est bien plus zen à la maison sans lui... 

Bon appétit les filles  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Avril   Mercredi 3 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 06 avril
» Mercredi 3 Avril
» mercredi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: