Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week end du 7-8 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 7-8 octobre Empty
MessageSujet: Week end du 7-8 octobre   Week end du 7-8 octobre I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 22:41

coucou

Week end chargé encore !

Samedi : 3 ans de mon fils avec la copinette. Donc j'ai passé la matinée à faire un ki.der Delice rond avec le visage de Tchoupi dessus.
Samedi soir : petit tour à la salle des fêtes pour auder à preparee pour aujourd'hui. Et le soir, soirée chez nos potes !
On a appris qu'elle est enceinte ! Surprise !!!! Haa ben sans contraceptif, il y a des risques .... Elle est contente mais bon c'était pas prevu vu qu'elle a presque tout vendu ! Donc il y a des choses que je lui passerai car je m'en servirai plus.

Aujourd'hui, braderie . Pfff il a fait beau et il a fallut s'enfermer dans 1 salle des fêtes. J'etais à la buvette. On a eu pic dans la matinée. A midi, un peu moins. A 13h , personne, il n'y avait que les exposants ! A 14h, j'ai dis " je vais me poser, je reviens à 17h" . A 17h, presque tout rangé !!!!

En fait ,il y a 1 exposant qui a commencé à plier à 16h ,les autres ont suivi.

J'ai compté la caisse ce soir. C'est en faveur du Tele.thon. Ben on est juste juste hein !!!

J'ai croisé la femme du cuisto , je lui ai demandé un retour de la reunion de Vendredi. Alors , il s'est senti un peu agressé par la mairie voisine donc il les a calmés , il a montré les photos du materiel avec lequel on travaille : des couteaux de la guerre, des economes perso ( je me suis acheté le mien pour les patates ), des frigos plein à craquer car pas assez de frigo, pas de presse-purée electrique mais manuel ( et encore j'ai pas vu à quoi il ressemblait), pas d'epluche-patate, pas de robot, pas de batteur, même pas de trancheuse à pain ! Pour les carottes rapées, on fait avec un robot de ménagère !!

Les elus ont halluciné, ils ne pensaient pas que c'etait aussi grave ! Les élus de notre mairie se sont decomposés lol

La cantinière de l'ecole voisine s'est faite allumée aussi car elle est censée partir à 10h30 le matin. Elle part à 10h ,elle ose dire qu'il y a plus rien à faire ....
elle s'est decomposée quand elle a été mise face à son comportement : elle laisse le boulot en plan, elle se casse ! Et qd elle fait un truc, faut passer derrière !

Et apres , de ce que j'ai compris la mairie voisine va nous payer 1 frigo !!! Yessss depuis le temps qu'on reclamme à notre propre mairie !! Sans dec.nner.... pfff quelle honte quoi ....
Et il y a prochainement un rdv entre les 2 mairies en face à face . Ca risque de pas rigoler .... j'aimerai être une souris hi hi hi.

J'en saurai plus demain .

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week end du 7-8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 7-8 octobre   Week end du 7-8 octobre I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 13:53

Coucou,

bon anniversaire à ton fils Téphanie.

Avec le beau temps, dommage de s'enfermer pour une braderie... en même temps on est quand même en octobre.

C'est toujours tendu dans ton travail. Franchement ne pas avoir le bon matériel c'est galère.

Katérie, comment va ton genou?

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 7-8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er week end d'octobre
» Week end 15-16 octobre
» 1er Week-end d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: