Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er week end d'octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:12

helo les copines !!

bon c'est vrai on est encore vendredi mais la journée de travail est terminée et c'est le week end j'y vais

semaine vite passée !!

romain est à la maison depuis mercredi aprés midi.

suite aux grèves pas d'internat le mercredi soir, puis grève de certains profs et de transport le jeudi et pas de cours le vendredi aprés midi

du coup ben il est resté à la maison

le soleiil est revenu aujourd'hui ça fait du bien au moral, même s'il ne devrait pas rester bien longtemps !

j'espère que vous allez toutes bien !

je vous souhaite un bon week end

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:14

Bonjour toute, je suis au centre de rééducation après opération de mon genou droit. Une prothèse totale, le 20 septembre.
Les exercices kinésithérapie fonctionne bien, j’ai retrouvé une autonomie de marche avec les cannes anglaises.
Heureuse pour toi Tatiro, avoir ton fils à la maison est un bonheur lorsque c’est pas prévu.
Tephanie, c’est du vécu que que tu nous fais partager,, merci à toi.
Bon courage, il te faut tenir pour te faire respecter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 21:09

Coucou,

tu as encore combien de temps à passer au centre Katérie?

Ici c'est la fête à la grenouille, mais tant qu'il ne fait pas trop froid et que la chaudière ne tourne qu'un peu certains matins ça me va.
Comme toi Téphanie, nous nous chauffons aux pellets (chaudière) depuis une dizaine d'années et cette année ça a été la croix et la bannière pour me constituer le stock d'environ une tonne que je refais tranquillement tous les étés, en ajoutant au drive de chéri chaque semaine quelques sacs. Non seulement les prix ont flambé (les derniers sacs étaient à presque 12€ et certaines enseignes proposent des tarifs encore plus élevés) mais en plus nous sommes des semaines entières sans en trouver et quand il y en a c'est rationné (5 sacs maximum par exemple au drive).
Je croise les doigts pour qu'on puisse en trouver tout au long de l'hiver car c'est mon seul mode de chauffage (cela chauffe aussi notre eau chaude) et il va m'en falloir encore 3 tonnes que l'on achète au fur et à mesure car pas la place chez nous pour stocker autant.
Au niveau prix j'avoue que même si la facture explose (ça a été multiplié par 3), on reste gagnant par rapport au fuel qu'on avait avant car là mes parents viennent d'en faire rentrer et c'était à 1.60€ le litre, du coup ils n'ont pas pu faire rentrer ce dont ils avaient besoin pour l'hiver (2500L) mais seulement 1000L... en espérant que les tarifs vont un peu se tasser.

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 9:46

helo

contente de te lire ici katérie ! bon courage avec les séances kiné bisous

téphanie je ne doute pas un instant ta facilité à t'adapter à ton nouveau boulot même si c'est compliqué quelques fois avec les enfants bonjour 2

ha punaise ce chauffage cette année je crois qu'on va en baver dans les factures quelque soit le mode chauffage help

a part le bois qui n'a pas encore trop augmenté mais ça ne saurait tarder Pfffff

ici j'ai tout à l'électrique, clim réversible, s'ils font des coupures ben j'espère qu'ils choisiront la nuit !
de toute manière je chauffe rarement les chambres

je mets un petit coup de chauffage le soir à cause de l'humidité mais sinon pour le moment il ne fait pas froid ici

par contre gris pluie à gogo que c'est triste ce temps

je vous souhaite un bon dimanche bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 10:53

Coucou,

ici c'est toujours la fête à la grenouille, du coup mon linge finit de sécher au sèche-linge car avec toute l'humidité ambiante rien ne sèche... par contre de gros champignons ont fait leur apparition dans notre pelouse.

Un peu de paperasse à faire aujourd'hui.

J'habite bien au nord, alors même avec une maison bien orientée et bien isolée, le chauffage n'est malheureusement pas une option... cette semaine la nuit c'est descendu aux alentours de 3 à 5 degrés et pas un rayon de soleiil le matin pour réchauffer la maison mais seulement le brouillard, du coup le chauffage s'enclenche généralement une heure le matin pour remettre la maison à une température "correcte".

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 18:24

Bonsoir les filles,
Soleil dans le Gard, agréable maintenant que je peux aller sur la terrasse : dommage lieu privilégié pour les fumeurs. Mais pas d’autre choix….
Encore une semaine pour retirer les premières agraphes puis si tout va bien , je pourrais faire les séances de balnéothérapie.
La prévision pour sortir est le 23 octobre.
J’ai retrouvé la santé, les douleurs sont gérées et je suis rassurée.
Merci les filles de penser à moi❤
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 23:02

Contente de te lire Katérie et de voir que ça se passe bien.
Pas trop dur d'être loin de chez toi? Ton mari a pu venir te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er week end d'octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er week end d'octobre   1er week end d'octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er week end d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 1er mai
» C'est le week end !!!
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: