Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 19 et 20 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end du 19 et 20 octobre  Empty
MessageSujet: Week-end du 19 et 20 octobre    Week-end du 19 et 20 octobre  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 loulous pour moi jusque 19h... Mon homme est parti avec mon grand pour un tournoi de tennis du côté de Poitiers, du coup, on se reverra que demain soir... C'est bizarre à la maison, il manque du monde...

Le temps est gris gris mais on va aller faire un tour à la bibliothèque en centre ville et on fera un gâteau histoire d'occuper les deux loulous...

Bon week-end à toutes

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 19 et 20 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 19 et 20 octobre    Week-end du 19 et 20 octobre  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de retour de Lyon avec un de mes petits fils.
une semaine pour lui apporter un maximum : lui changer les idées.....
De la:pluie: sur les deux heures de route jusque Montélimar. Les grélons, on n'y voyait plus rien. Arrivé à domicile, soleiil pas une goutte n'est tombée sur les 2 jours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 19 et 20 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 19 et 20 octobre    Week-end du 19 et 20 octobre  I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 19 et 20 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 19 et 20 octobre    Week-end du 19 et 20 octobre  I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:32

Bjr à toutes !

Ca y est j'ai fini ma semaine ! J'ai enchaîné 4 matins d'affilée , je suis naze. Je rebosse mardi, jeudi et vendredi ,puis week-end. On va voir mon père samedi midi et ma mere ensuite.

J'ai eu un retour de la cadre jeudi concernant l'altercation que j'ai eu avec la fille du nouveau resident. Je suis contente car elle m'a défendue en lui expliquant que j'avais suivie le règlement ( qui est affiché sur la porte du service ... je dis ca je dis rien... ) et qu'en effet les visites sont jusqu'à 18h car les résidents ont besoin de calme lors des repas . On peut les installer en chambre si elle veut ,mais faut prévenir avant . On peut pas se pointer en plein milieu du repas ,comme une fleur .

En parlant de ce nouveau resident.... il est flippant . Au ralenti, les bras qui tombent, le regard noir, presque la bave qui coule .... qd je lui parle, il répond pas , il me regarde genre il va me mettre un coup de tête ! J'avoue que quand il me passe derrière, je suis pas rassurée, j'ai peur qu'il m'étrangle. Il me rappelle un resident de psychiatrie lors de mon premier stage en école d'aide soignant. Tout mou, la bave qui pend, mais ça part au moindre truc qui lui plaît pas.
Mes collègues idem ... elles me disent que c'est une bombe ce bonhomme . Il parait tout mou mais ça va nous péter au nez .

Sinon, tte la journée, pluie et orage . Il est tombé des seaux d'eau ! On a eu 2 coupures de jus au travail.
Tant mieux, au moins il a pas fait gris pour rien !

Pepette va bien aussi. Elle grandi encore et tjs . On a été acheté des vêtements en 3 ans, elle en a fait 2 en Aout. Elle dit de plus en plus de mots, pas forcément bien mais elle essaie. Au niveau propreté , c'est pas ça encore. La couche la gene mais pour autant elle veut aller au pot trop tard.
Faudrait que je la laisse le luc nu .

Voilou ! Bonne fin de week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 19 et 20 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 19 et 20 octobre    Week-end du 19 et 20 octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 19 et 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 05 et 06 octobre
» 1er week end d'octobre
» Week end 15-16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: