Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 27 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 27 Septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 27 Septembre    Mercredi 27 Septembre  I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 22:37

Bonsoir helo

J'ai commencé à temps plein Mardi !

Ce midi ,la patronne est passée nous voir. Mais elle est menteuse !!! C'est incroyable !

Sur le coup, on a pas fait attention, c'est apres coup qu'on a calculé.

Elle arrive avec tout plein de papiers. Nous dit qu'à l'ecole du village d'à côté ,ils sont pas contents. C'est bcp de boîtes,d'industriel etc ....

Alors déjà je lui ai dit que c'etait vraiment pas cool car qd les elus sont venus à tour de rôle pour prendre les repas, on a bien expliqué la situation, que c'etait temporaire, compliqué etc ... ils en convenaient et là, ils nous la font à l'envers !??

Ensuite,elle nous montre ses papiers. C'etait la liste de toute la nouriture achetée cet été !! Et il y avait des trucs surlignés en jaune . Elle nous dit que c'est la mairie d'à côté qui a souligné pour montrer que c'était pas top top .
On lui a detaillé TOUT ces points surlignés en lui expliquant tout. Et là, on lui dit qu'il y a les 3/4 de ce qui est surligné qui ne les concerne pas !!!

Ce qui les concerne c'est betteraves, macedoine, salade de fruit ,flan caramel , fond de veau, purée flocons. Heuuu mais ils veulent quoi au juste, qu'on arrive à minuit pour cuire les betteraves, faire 1 macedoine maison. Ecraser au presse puree pour 80 mômes !?? Le fond de veau , on va chez le boucher et on se fait notre fond ,comme Etchebest !? Ho ils sont dingos ou quoi !??? Je veux le voir s'ils font ça chez eux , dejà !!

Donc forcement le chef cuisto est monté dans les tours, moi aussi. Il est en congés, puis en maladie, le gars fait les menus et commandes de chez lui, des choses simples car moi ,et sa remplaçante, on est pas habituées et on se prend un tir !!!
Pourquoi les élus n'ont pas dit les choses de suite quand ils recuperer les plats !??

Apres son depart, on était tous les 2 en train d'accuser le coup, et puis le cuisto me dit : mais cette mairie n'a pas accès aux factures de nourriture , donc elle n'a pas pu surligner , c'est pour ça que les 3/4 ne les concernait pas.
En fait c'est cette enfoi.rée de patronne qui a surligné et fait passer ça sur leur dos !

Il y aura rdv entre les 2 mairies et le cuisto, à mon avis, ca va ch..er grave .

Mais j'ai jamais vu ça de ma vie !!! Elle a un pb psychiatrique cette nana !

A part ça, je prends mes marques dans mon nouveau poste. Je le connaissais déjà un peu car j'ai remplacé pendant les vacances mais là c'est pas les vacances, donc il y a du boulot en plus que je ne voyais pas.

Mon fils a 3 ans demain, il fait l'annif à l'école, j'ai fait des sachets de bonbecs ,j'apporterai les boissons. Une autre maman fera les gateaux car son fils est né en septembre aussi.

Samedi, on a 17 personnes pour les 6 et 3 ans. Je sais tjs pas ce qu'on va faire. Trop de choses en tête, on va arriver à vendredi comme des cou.llons avec rien de reflechi.

Bon aller, dodo je m'endors.
A +
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 27 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 Septembre    Mercredi 27 Septembre  I_icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 19:01

helo

bon anniversaire à tes enfants téphanie

anniversaire anniversaire fete


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 05 septembre
» Mercredi 13 Septembre
» on est mercredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: