Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 13 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 13 Septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Septembre   Mercredi 13 Septembre I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 23:16

helo helo

Haaaaa ca y est j'ai fait la mise de points sur les "i " à ma chef.
Ben je crois qu'elle a compris rire

Dejà elle m'a appelée hier en me disant " Je comprends pas ,tu commences à 6h30 , normalement c'est 7h , et pourquoi tu as commencé à 6h quand il y avait la remplacante ?"
Donc là déjà...explication de texte.
Et puis elle enchaîne avec les vitres ... " ouii 6h de vitres à 2 donc 12h ,ca fait bcp ..." mais elle se rend pas compte !!! Il y en a partout !!!
Et là, je commence à lui rappeller que j'ai été sympa de remplacer sur 1 poste qui n'est pas le mien. Elle me coupe en me disant que je suis polyvalente. Ha non non, je suis agent de restauration, il est ecrit nulle part dans mon contrat, ni dans ma fiche de poste que je peux aussi remplacer l'agent d'entretien.

Et la, au milieux de " je vous ai fait économiser les 10% de précarité et 10% Cp " .... orage coupure de box plus de reseaux !
Donc je ne sais pas ce qu'elle a entendu.

Zhome qui me dit de la rappeller, mais c'est ca oui !
Haaa elle a eu de la chance que ça ait coupé car j'etais bien lancée !

Et ce soir, elle me rappelle genre tout va bien . Elle me dit que bon pour la remplacante c'est normal qu'il y ait des heures car elle connait pas bla bla bla . Les vitres .... oubliées ! Même pas elle en parle et elle me dit " les 3 premieres semaines, je suis pas d'accord que tu aies compté les 1/4d'h ou les 1/2 h, moi quand je suis au boulot ,et que j'ai pas fini ,ben je fini et si je fais 1h ,ben c'est comme ca " non non

J'y suis rentrée dedans ....mais bien comme il faut. En gros, je suis pas une bénévole, elle a qu'à y aller avec ses copains conseillers municipaux , comme ça ce sera gratuit, qu'il y a plein d'heures qu'on marque pas. Que si ma collègue c'est 1 bonne poire, tant mieux pour eux, moi je travaille pas pour la gloire.
Que je n'etais pas une entubeuse, par contre qu'eux ils nous entubaient bien notamment avec la tenue. J'ai fait 1 rappel de ce que l'hygiene demande , 1 blouse et 1 pantalon /jr et c'est pas à nous de les laver. Idem pour les bouchons d'oreille que je reclamme et je lui ai dit " je pense que je vais les attendre longtemps" . J'ai aussi rappellé que je remplaçais le chef cuisto sans aucune motivation salariale !
Je lui dit " vous m'avez choisi parce que vous vous êtes dit que j'étais gentillette et que je courberais l'échine ! " " non non pas du tout" "ouais ouais c'est ça !"

Sur la fin, je lui ai demandé si elle avait fait le même sketch à ma collègue qui lui a marqué des heures complementaires aussi. Hein ... elle a donné ses heures, personne ne lui a rien dit !

Et puis elle me dit " J'en parlerai à A mais ... " je sais plus ce qu'elle dit mais sous-entendu que ce serait peut-etre pas payé. A c'est l'ancien maire, il est au departement maintenant mais il gère encore la comumne.

J'ai répondu que toute heure travaillée doit être payée. Elle crois que je vais flipper parce qu'elle va en parler au président du département !?? mdr mdr

Apres le coup de fil, j'ai reregardé les heures . Non mais franchement ....elle me casse les coquillettes pour même pas 3h complementaires sur les 3 premières semaines, et encore j'ai compensé !!!

Ben je veux le voir si elle va pleurer aupres de A . Vu comment elle a changé de disque dejà par rapport à hier, à mon avis c'est juste une grande gu.eule .

J'ai jamais été aussi énervée face à 1 employeur.

Je suis en train de me demander si j'etais pas mieux quand j'étais AS.


Bon allé, je vais tenter de me calmer .

A +



Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Septembre   Mercredi 13 Septembre I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 16:01

helo helo

punaise tu as bien fait de ne pas te laisser faire téphanie !

non mais ho !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 septembre
» mercredi 18 septembre
» mercredi 04 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: