Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on est mercredi 23 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 8:11

bonjour les filles

comment allez vous???? ici traintrain habituel hein j ai kine a 11h neo est en repos margaux au collège mon mari au CFA

il va faire une belle journee mais on peut se préparer on va passer de 28 degrés a 14 degrés en deux jours super je déteste cette saison

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SD801 et oui le train train habituel qui reprend.

Mes deux loulous sont partis au collège, ils rentreront après le sport vers 14h30. Ma fille m'épate car elle est de plus en plus autonome dans ses devoirs, son sac... Bref, elle a eu un déclic

Le soleiil joue avec la pluie ce matin mais il fait bon. Mes lasagnes sont prêtes pour ce midi et ça hume bon dans la maison.

Journée cool, 4 loulous pour nous jusque 17h30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:43

helo les filles,

Chez nous, hier commencé par le brouillard puis la pluie Fine et finis hier soir par une sauvée. L'automne s'installe.
Hier chirurgien orthopédiste pour ma main. Il faut continuer les soins jusqu'à cicatrisation.
Rendez-vous le 20 octobre pour programmer l'opération du coude droit pour commencer, couper le nerf car il m'a dis que je ne pouvais pas rester comme ça et que sa irait encore pire, alors marrant c'est le coude gauche le plus touché. Il voulait le faire rapidement, non j'attends que mon chirurgien, même ci mon homme a parlé pour moi encore, et que ma main gauche se remettre un peu. zen zen
Bon mon homme a raison, il faut le faire avant que je reprenne le taffe. Puis la tête du chirurgien lorsqu'il m'a demandé depuis quand cela me travaillait et que je lui ai dit que j'avais privilégié mon travail avant ma santé.
C'est vrai, cela faisait 6 ans que cela me travaillait dure, mais cela a commencé avant les fourmis dans les doigts et les douleurs dans les coudes mais pas tout le temps.
Maintenant j'y suis, je fais.
Pimprenelle, les filles sont surprenantes. Bon courage pour votre journée.
Sd, mon chirurgien m'a dis que le pied c'est très longtemps à se remettre. Courage.

Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:46

oui mon kine m a dit la meme chose elle pied c'est long tres long là je souffre de ma jambe bah oui le dos commence a saturer du coup fortes douleurs tout le long de la jambe droite et ca m inquiète parce que là la douleur commence a être forte par rapport aux douleurs liées au pied

bon courage freddy prend soin de toi avant de repenser au boulot tu es en arrêt maladie là??????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:33

Coucou,

pas de loulous, alors j'en profite pour faire mes lessives, mes courses.

Au programme de cet après-midi coudre une housse pour le clavier et la souris d'ordinateur de mon grand. Avec le COVID l'IUT leur a fourni à chacun un clavier et une souris qu'ils doivent amener à chaque cours,pour l'instant il les laisse dans leurs boites mais ce sera plus facile à transporter dans une housse.
Super nouvelle hier, il a eu son bac, son inscription à l'IUT est donc maintenant définitive et il va enfin pouvoir poursuivre ses études.

Bon courage les filles avec vos douleurs. Quand je pense qu'on veut nous faire travailler encore plus longtemps. D'accord on vit plus longtemps mais nos corps sont usés. Pour ma part ça fait déjà plus de deux ans que j'ai levé le pied car sinon comme beaucoup de collègues mon épaule ne tiendra pas jusqu'à la retraite.

Bonne après-midi les filles, je file à la couture.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] félicitation à ton grand Catanounou.

Ton fils est en IUT pour quel projet ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:39

Bravo à ton fils Catanounou yes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:40

Bon courage Freddy et SD801, avec le temps ça va guérir...

Chez nous la pluie a fait son apparition pendant la sieste...

Ce matin, nous sommes allés les promener au bord de la mer, nous avons été voir les bateaux du Vendée globe qui sont amarrés. Ca change un peu

Bon après midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:42

bravo a ton fils catanounou il va pouvoir poursuivre ses études sereinement il est allé au rattrapage c'est ca????

bon catastrophe dans le garage on est envahi de souris elles se sont attaquées a mon stock de courses bref j ai jeté des biscottes des aptes de la semoule du riz du lait aussi elles ont bouffe les briques bref une cata j ai du tout déménagé



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: on est mercredi 23 septembre   on est mercredi 23 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est mercredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 Septembre
» mercredi 07 septembre
» mercredi 08 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: