Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 6 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dimanche 6 Août  Empty
MessageSujet: Dimanche 6 Août    Dimanche 6 Août  I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 15:12

helo helo

On est rentré hier soir vers 22h30 apres avoir laissé pepette chez ma mère.

On se pèle ici aussi ! On se croirait fin Septembre !
Je suis en pull, jeans chaussettes ! Pfff ras le bol.

Zhom est parti deposé petit Schtroumpf chez mamie car demain c'est la reprise. Debout 6h .
Ca va être raide. Je me sens vidée.

Ce week end il y a une fête de village pas loin. J'ai même pas envie d'y aller . Je sais que je vais avoir froid, le bruit va me gêner avec mes oreilles hyperacousiques , le moindre verre d'alcool va me crever encore plus. C'est pas la peine quoi .

On va aller faire l'apero chez des copains qui sont venus nous arroser le jardin pendant notre absence.
Ce sera plus sympa.

Demain je prends rdv chez mon toubib pour verifier les folates. Je pense que j'ai plus rien avec l'hemorragie que j'ai eu. Si je peux avoir les rsltt avant la prochaine hemorragie, c'est cool comme ca on peut peut-être anticiper, voir même enlever le stérilet avant !

J'ai appris hier que pendant que mes règles me tuaient ,mon frère était en train de mourrir aussi.
Il a mangé et puis il s'est mis à vomir , à vomir ,à vomir. Il vomissait de la bile . Il a reussi à appeller les pompiers, hop direction les urgences. Il est resté 4 jrs à l'hosto , des examens dans tous les sens. Ils ont enlever plein de cailloux .
Rsltt : pancreatite ! Il a 34 ans ... comme quoi encore une fois, la case " maladie-âge" , ça marche pas !

Là il a 1 regime strict, pas de gras , pas d'alcool, pas d'oeufs, pas d'huile d'olive etc ... Le toubib lui a bien dit " pas d'huile d'olive cuite, c'est mauvais !" .
Il refera des examens en septembre pour voir si ça va mieux ou s'il faut opérer.

En fait, il fait trop de musculation et de sport. Il va en salle tous les jours, donc il mangeait des oeufs tous les jours . Pourtant il est pas bodybuildé, loin de là mais ne pas avoir de coach ni de nutritionniste, c'est dangereux vu le rythme qu'il avait. Apres, il y a les aperos, la bonne bouffe etc ... c'est un tout quoi .

Au debut je croyais que c'était le sucre le pb mais en fait ,non. C'est le pancréas qui trinque à cause de calculs biliaires qui bloquent la sortie du pancreas qui du coup ne peux pas bosser comme il veux.

Affaire à suivre ...

Pfff il faudrait que je range mon atelier scrap, mais j'ai 1 flemme . Envie de dormir , c'est horrible.

Aller, a +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dimanche 6 Août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 Août    Dimanche 6 Août  I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 15:56

bonjour 2 téphanie, c'est une lutte contre la maladie, ton frère va y arriver zen

profite de ce dimanche pour te reposer Dimanche 6 Août  3664641348

bon courage pour demain.

Du mistral en provence, ça fait du bien été
ce matin une ballade sur un vide grenier très agréable.
Hier nous étions à Lyon pour accompagner nos petits enfants en gare pour les vacances avec leurs papa.
Les accompagnateurs SNCF demande une bonne heure d'avance et cela est difficile pour la maman. Chaque séparation est un déchirement, son troisième est plus sédentaire , cela se ressent.
Un moment ensemble pour le repas, et son moral est revenu pour reprendre le travail demain.
Nous avons fait la route du retour sans soucis, personne sur l'autoroute et sur la N7. Nous avions crains le retour et là, bonne surprise.

Tatiro, Catanounou et Freddy comment allez vous ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dimanche 6 Août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 Août    Dimanche 6 Août  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 12:15

helo katérie

j'ai bien connu ce déchirement, c'est tellement dur de laisser nos enfants partir si petits bisous

le mien n'y va quasiment plus, il a du y passé 3 jours cet été ....

bon courage  à ton frère téphanie bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 Août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 Août    Dimanche 6 Août  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 aout
» fin de semaine du 24&25 août
» vendredi 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: