Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 jeudi 16 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 16 août Empty
MessageSujet: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 7:18

bisous les copines !!

allé un petit déj pour se mettre en forme !!

anniversaire à ta pépette téphanie fete anniversaire

katérie comment s'est passé ton rendez vous ?

P de 8h à 17h

et je dépanne les pe des frangins que je ne devais pas avoir au mois d'aout

mais ils sont tombés en panne de voiture sur la route des vacances, ont du rentrer avec une voiture de location

et aujourd'hui ils partent chercher leur voiture réparée à 300 km d'ici, du coup ils m'ont demandé si je pouvais prendre les enfants pour éviter de faire l'aller retour avec eux; ce que je comprends bien !!

du coup je ne sais pas à quelle heure je termine avec eux ce soir !

bon courage aux bosseuses et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 7:34

bonjour tatiro bonjour aux suivantes

nous voila jeudi c'était sympa cette pause dans la semaine!!!!!!! encore deux jours de boulot, ce midi il faut que je passe a la pharmacie chercher les médicaments pour mes examens fin aout, et ce soir courses de rentrée je suis allée a leclerc hier mais trop cher a inter il y a de grosses promis avec beaucoup de remises sur al carte alors avec trois loulous meme s'il y a la prime de rentrée bah vaut mieux calculer!!!!!! comme ça ça serait fait avant qu'on parte ou du moins le plus gros hier j'ai acheté a amrgaux un jean un pantalon de jogging ça aussi c'est fait

bonne journée a toutes pas très motivée je me croyais dimanche ce matin mdr!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:39

Bjr !!

Merci Tatiro c'est gentil .

Belle journée encore aujourd'hui.
Ce matin je vais acheter 1 gâteau pour midi. Il nous reste qu'1 part de fraisier , ça va être compliqué pour 3 et puis pour faire souffler la bougie .
Je vais aller voir si je trouve un petit gâteau . Je l'aurais bien fait mais je n'ai plus d'oeuf. Faut que j'en demande à ma belle-mère car j'ai le gâteau à faire pour demain soir.

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:39

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] repos allongée après l'injection au cabinet du rhumatologue.
Une seringue de liquide synovial aspiré et remplacé par de la cortisone et un traitement anti biotique.

tatiro, Sd bon courage à vous toutes qui travaillez.
tiphanie fete à ta fifille avec son papy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 0:12

Bsoir !

Katérie comment ça va ? Pas trop douloureuse ?

Sd , c'est clair que la rentrée scolaire avec 3 enfants, ça doit être chaud !! Surtout apres les vacances d'été et les impôts ....c'est 1 période de l'année où le compte en banque pleure !!

Ici la 2eme journée d'annif de pépette s'est bien passée.J'ai demandé à ma sœur hier si elle voulait revenir aujourd'hui pour en profiter ,mais ma mère l'a saoulée sur tout le trajet du retour !!! Elle parlait de mon père , encore ..... Même partie et presque divorcée elle continue à le casser , c'est infernal !! Du coup elle a préféré se reposer . Donc mon père est venu seul : il va bien , il est soutenu au travail par des collègues eux aussi divorcés. S'il trouve pas d'appart dans les temps, il ira chez ma grand-mère. Elle sera contente du coup, ça la motivera pour s'occuper ! Ma mère et degoutée car elle pourra pas récupérer la maison avant Décembre finalement, et non pas septembre comme prévu , et donc elle a essayé de degager mon père !! Elle lui a dit qu'elle lui donnerait la moitiée des sous s'il partait plus tôt !!! Mdr ....c'est n'importe quoi .

Bref mon père m'a dit qu'entre ma sœur et ma mère ce n'était plus comme avant non plus, elles sont moins complices . En même temps, se faire insulter de garce et de profiteuse ça doit refroidir....et puis ma sœur a 21 ans, elle part pour Dijon à la rentrée pour 2 ans et ensuite il est possible qu'elle reparte à Montréal car il y a du travail dans sa branche . Donc forcément, elle coupe le cordon !

Mais sinon voilà, la journée a été cool. Demain elle resouffle la bougie car demain c'est son vrai jour d'anniversaire !!! Donc demain je fais un gâteau maison cette fois et puis on fera ça avec les copains et les copines !

Voilou !! Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 août   jeudi 16 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 août
» jeudi 30 aout
» Jeudi 3 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: