Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 11 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:50

helo

C et M pour la journée, elles sont à la sieste du matin !

je termine à 17h45

on respire un peu aujourd'hui oufff ça fait du bien !! même si encore 36° d'annoncer pour cette aprés midi !

katérie tu doit être trés occupée avec tes filles et tes petits enfants, profites en bien !

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:38

bisous

Il fait lourd chez nous. Les orages doivent arriver.
Bon courage les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:24

Coucou les filles,

Ma 4ème et dernière semaine de congé et avec cette canicule autant dire que je n'en profite pas... impossible de sortir et si je m'active à l'intérieur je finis toute dégoulinante de sueur...

Jeudi rdv coiffeur, jour où les orages sont annoncés j'espère y échapper...

Je vais tout de même tenter de faire une pâte à brioche, je la laisse lever au frigo pour la cuire demain matin... il me reste des bananes je pense faire du "banane curd" et fourrer la brioche avec en rajoutant des pépites et pourquoi pas de la noix de coco râpée...

Courage aux bosseuses !

Bisous à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:55

Coucou,

encore intenable cet après-midi (il faisait encore 36° à 18 heures), on profite du jardin à l'arrière de la maison le matin pour y faire des jeux d'eau. Il est au nord et entouré de grands arbres ce qui apporte de la fraîcheur bien agréable en ce moment. Et la douche est la bienvenue une fois mon p'tit gars parti.
Tu es bien courageuse de faire une brioche en ce moment Dauphindj, j'avoue qu'avec cette chaleur pas de pâtisserie en ce moment pour ne pas réchauffer la cuisine avec le four, tant pis on mange des biscuits industriels.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:43

Catanounou je fais pareil, je fais tout pour ne pas utiliser le four... moi perso je régale avec des assiettes de salades composme ées en sucré-salé... mais je fais autre chose aux autres...
Depuis le retour de nos vacances, aucun gâteau n'est.sorti du four et ça ne les dérange pas de manger de l'industriel.

Mais là je sentais que mes bananes prenaient la direction de la poubelle ainsi que ma levure boulangère fraîche et je déteste jeter...

Mon bananes curd est fait, je vais faire ma pâte à brioche comme ça je peux la façonner au réveil et allumer le four avant la fournaise...

Bonne soirée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:59

Bonsoir !

Punaise j'avais ecrit un pavé, j'ai tout perdu !

Je fais un resumé vite fait lol
Mon pare-brise s'est fissuré , super ! On s'est pris 1 orage de grêle dimanche, j'ai eu oeur que mon oare-brise pète !!

Hier soir, de nouveau orage . La journée ,on crame malgre tout.

Cette nuit, j'ai fait un rêve pourri : j'avais accouché mais pas de bebe ! J'ai demandé à zhome quel jour on etait et il me dit "le 14 Septembre, le jour de ton anniversaire " ok ... dans mon reve, je me revous en train de pleurer et de lui dire "qu'on m'a bousillé mon accouchement " .
Ca c'est le covid qui me travaille, j'ai peur de devoir accoucher seule et cette histoire de declenchement à cause de suspicion de gros bebe .

Ce matin, analyse pipi et prise de sang avec la fameuse hemoglobine glyquée. Resltt au top !!! L'endocrino ne devrait pas m'embeter.

Aujourd'hui , c'etait le dernier jour de pepette chez Tatie Nounou . Elle lui a offert 1 petit cadeau pour ses 3 ans qu'elle fera lundi et avec pepette on a fait 1 porte-clef en plastique dingue hier.

Prochaine etape : la rentree scolaire !

Voilaa. Aller, je fais le cachalot sur mon canap'. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout   mardi 11 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 aout
» mardi 06 aout
» Mardi 29 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: