Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 31 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 31 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 31 Juillet   Lundi 31 Juillet I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 0:37

helo helo

rire Zone blanche sans fibre ,sans wifi ... ça c'est des vacances Catanounou !!

Zhome a trouvé 1 solution pour les rideaux occultants. Il a ligoté le plaid autour de la tringle à rideaux , puis il a accroché à la poignée de la fenêtre.
Ça tombera pas !!

Hier, on a vu les cabanes d'artistes puis on a continué sur la citadelle . Très très très joli !
Ma fille nous a usé jusqu'à la moelle !
Et j'en ai maaaarre, c'est loooong, c'est quand qu'on va à la piscine . J'ai l'image de Florence Foresti quand elle dit " elle va vous saouler, mais vous saouler " en imitant le singe peluche.

C'est tout-à fait ça !! Je crois qu'on a pas eu 15 min sans l'entendre !

Alors du coup, punition: pas de piscine ! Petite explication de texte qui va avec . Et aujourd'hui, on la pas entendu prononcer le mot !

Aujourd'hui, on a pris le bâteau, on a fait le tour de fort boyard et on a fait escale à l'Ile d'Aix .
Bcp de vent, de la houle, l'aller a été compliqué . Les petits ont eu peur, le bateau tanguait dans tous les sens. En même temps, le bateau qu'on a pris était riquiqui par rapport aux autres. C'etait un radeau en fait rire rire

Sur l'île ca a été. On y est resté 3h , mais c'est que ça suffit pas en fait ! On a pas eu le temps de visiter musée de la nacre, ni le petit village. On a fait le tour, et voilà.
C'est magnifique c'est sûr mais ca mérite plus de temps . Et c'etait blindé de monde. Je plainds les locaux . 150 habitants à l'année..... ils doivent pleurer en été.
Ca doit être plus sympa en Septembre ou au printemps.

Demain tranquillou. Je crois que le soleiil nous laisse tomber nul . On va rester sur St Denis. On va aller voir les cabanes de plages , visiter un peu le centre. En esperant qu'il pleuve pas chance

Bon aller, bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 Juillet   Lundi 31 Juillet I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 17:41

coucou   une fin de semaine mouvementée avec les 6 enfants : nos trois petits enfants et les trois du nouveau compagnon de ma seconde.

J'ai pu utiliser ma caravane pour les grands et deux ont demander de dormir dans une tente. Alors, chose dite, chose faite malgré le gros orage juste pour 21h après l'aménagement.

L'état de la tente est OK, un gros matelas pneumatique et 2 bons duvets et le bonheur à les entendre rire jusque minuit : un autre petit orage s'est lâché sans conséquence.

Le soleiil dimanche à leur lever vers 9heures, nous avions fini le petit déjeuner sur la terrasse.
Une belle entente dans l'ensemble entre les enfants puisque les grands sont sur leur téléphone et qu'il faut les interpeller pour avoir une aide.

Ma petite fille a pu finaliser le sweat à capuche, elle y a placer des pressions à la place des boutons, oufffffffff pas de boutonnière à faire.

Nous avons aussi fait les essayages des manteaux pour la rentré scolaire.
manteaux et veste de sa maman à 20 ans.
et bien, la veste en simili rouge à juste les manches à raccourcir, c'est bon.
Nous avons déplacer les boutons, que Cc à recousu et elle aura juste à faire un rentré au poignet.
elle est heureuse.
le départ bien organisé hier après midi a fait un grand vide.

J'ai pris le temps de vous lire :
passe de bons moment sur l'ïle Oléron, Téphanie, c'est dépaysant  avec l'air marin.
Catanounou,  le changement de rythme est une bonne chose pour chacun.

Tatiro, j'espère que tu vas arriver à prendre du temps pour te reposer entre tes RV médicaux.

Nous repartirons en ardèche après la mi aout pour trois jours.
être avec nos petits fils sur le site ou nous étions.

c'est à une vingtaine de kms de leur maison mais il nous faut plus d'une demi heure tellement il y a de virages.
et bien sûr pas d'internet dans le gite.

Je vais un peu faire de repassage de mes literies et linges de maison qui ont séché ce matin.

bonne soirée à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 31 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 Juillet
» Lundi 29 Juillet
» Lundi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: