Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 5 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 5 juillet   Lundi 5 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ma non présence de ces derniers temps... Je pensais à vous mais trop de truc en tête et surtout les dernières semaines....

On en avait 2 qui devait partir en septembre et un en janvier et du coup, nous en avons 3 qui partent en août et un en septembre soit 4.... Du coup pas trop contente car c'est pas cela qui était prévu pour la dernière surtout qu'elle est arrivée en février... Bref, les bonnes joies du métier... Donc on a remis des affiches partout mais bon le moral était pas trop terrible...

Les journées et semaines passent tellement vite, mes enfants n'ont plus d'école et nous sommes en vacances fin de semaine... Cela va nous faire du bien mais il faudrait qu'on trouve rapidement je serais plus sereine croise je vais pas me plaindre, nous avons fait 3 rencontres depuis 1 semaines donc totalement correcte mais aucunes réponses...

Bon voilà mes lamentations étant passées, j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en forme.

Nous avons 5 loulous jusque 18h car 3 sont déjà en vacances...

Voilà chez moi, je vous fais de gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet   Lundi 5 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureuse de te lire Pinprennelle. coucou
Je comprends le temps de réflexion et le temps d'organiser les départs et les arrivées.
c'est la partie de notre métier le plus difficile, nos formations ne nous aide pas vraiment.
croise pour que vous trouviez les nouveaux contrats.

Journée tranquille pour nous,
Ce matin je vais consulter pour renouvellement d'ordonnance.

Quelques courses pour le retour de nos Grenoblois, cette fois avec leur maman.
Le 3ème à RV à la gare de Nimes mercredi matin pour sa colonie en camargue. Son ainé ce sera le même jour en Ardèche, fin d'après midi.
Nous passerons la semaine avec notre unique petite fille C qui a préféré rester avec sa maman en provence.

Des sorties sont prévu avec sa maman et son papy : le canoé kayak en Ardèche sur 3 jours avec couchage prévu sur les berges.

Bon courage pour vous qui travaillez bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet   Lundi 5 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 14:04

helo

Un peu énervé, mon gendre n'a pas mis ces horaires, j'aurais pu me reposer ce matin, hier nous avons commencé l'abattage des oies, je ne suis pas au top aujourd'hui.
Nous sommes allés à Carentan faire des courses, et acheter pour la finition des réparations de la voiture, il manque juste 3 douilles qui n'existent pas dans les commerces de bricolage, donc il va les commander sur internet.
Notre petit fils qui est dans le stade de je teste, je tapes, je ne supporte pas la frustration, je suis têtu, je pique des colères et qu'on me sorte pas la phylosophie il ne comprend pas son cerveau n'est pas mûre. Et ta soeur, elle est mûre ?
Bon j'suis mal luné, quand même il faut pas les prendre pour des abrutis, quand tu l'entends dire ,j'veux pas, où nous amadouer avec des bisous quand il veut faire un truc et qu'on veut pas. Lundi 5 juillet 2670405474 mdr
Comme on lui dis
Papy et mamie ne sont pas nés de la dernière pluie, ça marche pas. Il essaye de faire le foin mais on l'arrêté tous de suite, la menace des punitions il connaît et sait qu'on rigole pas. M'en fiche de l'éducation bienveillante,nmais je trouve que les loulous sont de plus en plus dur.
Je vais essayer de le poser.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet   Lundi 5 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 16:23

Cc !!

Aïe, compliqué les contrats qui partent quand c'est pas le bon moment. On traverse vraiment un periode pas terrible ...

Ce matin, j'ai été apporter le courrier comme quoi je demandais 1 rupture d'1 commun accord. L'avenant au contrat a bien été fait . J'attends les docu de fin de contrat , donc à ma fin de mon arrêt maladie.
Normalement, elle me la fera pas à l'envers.
En partant, on a discuté au secretariat car elle a vraiment les boules que je parte. Ben je me suis lâchée: sur les 3 personnes de mon roulement, il y en a qu'1 avec qui ca va tres bien . La 2eme a pris du galon , faut vraiment qu'elle se calme et la 3eme est hypocrite ! Donc quand je suis avec les 2 dernieres, les journees sont longues !!
Aparemment, elle a en tête de faire qqchose car " c'est dommage de perdre un bon element " selon ses propos.
Avant de partir, j'ai eu droit au bisou d'1 collegue de l'entretien que j'ai croisée dans le couloir. Elle a les boules que je m'en aille. La lingere aussi ,en plus elle demissionne le 31 Aout et m'a dit que si ca lui prend la tête, elle va faire comme moi : 1 arrêt !

Quand je suis partie, je suis allee boire 1 café chez la 1ere, avec qui je m'entends tres bien. Je lui ai raconté mon entretien avec la directrice. Je m'attendais à un " mais non, elle est pas faux-c.l , du tout, tu as deliré !" Et bien non ! Elle en convenait ....

Enfin ....une page presque tournee . Maintenant, je profite de mon schtroumpf de 9 mois , je fais les soins pour mon dos et je vais me reconvertir.

Bonne apres-midi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 juillet   Lundi 5 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er lundi de juillet
» lundi 25 juillet
» lundi 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: