Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 3 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 3 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 3 Juillet   Lundi 3 Juillet I_icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 14:45

helo

Un peu ko du week-end. On a marié la soeur de zhome, apres plus de 20 ans de vie commune.

C'etait chouette , ma fille tenait les alliance, elle etait belle comme une princesse.

Aujourd'hui au taf, on a eu moitiée-ecole car les plus grands CE2-CM1-CM2 sont allés à une sortie pêche.
Et Jeudi, tte l'ecole est de sortie ! Donc on devrait finir vers 11h30 .
Ne reste que demain et Vendredi, gros service complet

La conseillère en charge de la cantine nous en sort des pas mal : d'abord elle nous demande quand on a besoin d'1 remplaçant pour cet été. Le chef lui repond qu'on a besoin durant tout le centre de loisirs car ils seront environ 40 enfants par service.
Vu que moi je serai en congés, il faut me remplacer sinon c'est le bints.

Quand le centre se termine, le chef est en congé, je prends le relai pendant 3 semaines et on sera que 2.

Il y a qques jrs, la conseillere appelle le chef pour lui dire que la remplaçante aura des horaires différents car de ttes facons ,on cuisine qu'1 jour/2 ...mais quoi ??????
D'où on cuisine 1 jour sur 2 ???? Mais elle croit qu'on glande . C'est pas parce que le service portage vient chercher les plateaux 1 jour sur 2 qu'on cuisine pas les autres jours !!
C'est tous les jours qu'on met en barquette, qu'on cuisine ! Le chef était furax, ca l'a tellement saoulé de devoir se justifier qu'à la fin il lui a repondu "tu sais quoi ? fais ce que tu veux ! "

Quand il me l'a raconté, j'en revenais pas ! Comme je lui ai dis, le village s'arrête au STOP. Passé le panneau, le reste est oublié.
Tout ça pour en venir à dire que la remplaçante sera là de 10h à 13h30 au lieu de 9h-14h car ça coute trop cher !!! Donc le chef n'aura pas de plongeuse jusqu'à 10h. Il lui a dit que déjà mes horraires à moi étaient limites , donc là il courira encore plus !

La mairie ne veut pas sortir d'argent supplementaire pendant que je serais en congés . Lundi 3 Juillet 2670405474 On dirait presque un reproche , à les entendre on mérite pas de congés !
Non mais à ce rythme, elle a qu'à faire un contrat en année incomplete aussi et elle ralera en fin de contrat quand il faudra payer double salaire colère colère colère

Et pareil quand ma collegue partira à la retraite. Elle soldera tous ces congés sur le mois d'octobre . Ben la mairie ne veut pas remplacer pour ne pas sortir d'argent en plus .
Mais quelle honte . Quelle honte !!! Ça, ça pouir une idée de l'ancien maire encore. Il repartit les budgets comme ça l'arrange ,les gros se goinfrent et les petits crèvent.

Bon je vais siester un peu, ce soir j'ai pilates.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Juillet
» Lundi 12 juillet
» Lundi 31 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: