Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 13 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 13 juillet   Jeudi 13 juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 19:52

coucou

Je suis en vacances depuis 11h . Youhhhh et j'ai passé midi toute seule.
Zhome moissonnait, j'ai voulu manger avec 1 cops mais elle etait déjà prise ...

La secretaire de la mairie m'a demandé de passer la semaine prochaine pour signer mon renouvellement.

Demain, si j'ai pas trop les nerfs, j'appelle la conseillere en charge : je remplace jusqu'au 31 Aout mais apres stop . Ils trouvent qqu'1 de qualifié sinon je reviens pas.
C'est dommage,certes, mais il y en a marre d'être prise pour 1 pigeon en faisant un taf dont je n'ai aucune qualification.

Aujourd'hui le primeur n'est pas venu .... la commande a été passée hier pour aujourd'hui. Aujourd'hui, pas de primeur en vue alors qu'on avait besoin de fruits pour les repas de ce week-end qui sont partis aujourd'hui !!
Le chef les a eu au tel : ils viennent que la semaine prochaine ! Il leur a mis un viron : c'est pas normal qu'on ait pas été informés hier et ils se bougent sinon on change de primeur !
Rsltt : livraison Samedi . Donc c'est ma collegue qui viendra receptionner la livraison .... pas le choix à cause de leur incompetence !
En plus , je l'ai écouté hier au tel,il a bien precisé que c'etait pour aujourd'hui .

Ca me Jeudi 13 juillet 2670405474 Jeudi 13 juillet 2670405474 Jeudi 13 juillet 2670405474 On a dû faire du systeme D pour 1 dessert et 1 entrée pour 20 personnes. Voilà comment on se retrouve dans la mouise : pas de melons, pas de necatarines. Ca s'est transformé en poireaux en boite pour faire poireaux vinaigrette et en petits-suisse

Ca me stresse pour le rempla d'Août.

Ca va être compliqué de lâcher prise ....

Bon aller, bonne soirée.
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 Juillet
» Jeudi 8 juillet
» Jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: