Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi juillet Empty
MessageSujet: jeudi juillet   jeudi juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 21:07

bises les filles .

L'été est au forum d'où un grand ralenti de l'activité forum.

bon courage à vous qui travaillez ce mois de juillet, et profitez de vos vacances pour les premières en congé.

La provence sous le mistral et là c'est chaud coucou La piscine est appréciée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi juillet   jeudi juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 22:45

Hello !!

Yeahhh trop belle la deco du fofo !!

Bon et ben j'en sais un peu plus sur la cantoche ... c'est pas gagné hein .... pffffcette mairie, ca me dégoûte...

Le week-end dernier j'apprends par 2 personne qu'elles ont eu vent qu'il y avait une petite jeunette à la cantine et que la cheffe cuisto partait ....
Ok ....
J'en parle à zhome, et cimme il etait au conseil il y a qques temps, ca le fait reagir et capte qu'en effet, c'est pas la peine que j'attende 1 reponse , certainement que Mr le Psdt du Conseil general a du preferer prendre 1 contrat aidé pour l'été.
Dans la semaine, je croise la personne en charge de la cantine , la même petsonne qui m'a dit de poser ma candidature. Elle me voit et me demande si j'ai donné ma lettre de motiv' ....
Soit les secretaires n'ont pas transmis ,sout c'est le maire qui lui a pas dit .
Elle ajoute que la mairie ne va pas tarder à me repondre, qu'elle pedale un peu en ce moment .
C'est ca ouais....prends moi pour une quiche !

Ce matin, j'apprends par l'animatrice qu'il y a 2 petites jeunes à la cantine et 1 copain à moi, chef cuisto qui a integré la cantine .
Je comprends qu'il remplace la ch.euse .

Ce soir, j'en parle ama belle-mere et j'apprends qu'il y a 1 jeune pour Juillet et l'autre pour Aout mais elles sont à peine majeures .

Bieeeen !!! Ben moi je vais envoyer 1 mail à ma conseillere pole emploi pour m'envoyer en formation car j'en ai ras le bol d'envoyer des candidatures sans retour pour 1 simple semaine d'observation.
Et si la mairie me court apres pour la cantoche, ben tant pis pour eux !!
Le nouveau chef est sympa, je le connais, ca aurait super sympa de bosser avec lui, mais c'est bon quoi !! Il y en a marre de se faire balader !!

A part ca, ma fille a peut-être rechoppé le covid . Lundi soir, 39,6 de fievre . Elle etait ko le matin , j'ai mis ca sur le week-end car il y a eu la fête du village. Quand je l'ai recuperé le soir, elle s'est calée sur le canap' et puis je trouvais que c'etait bien calme....
À 17h30 , elle dormait !!! Impossible de la reveiller, je l'ai embêtée mais rien !! Quand elle a émergé, j'ai reussi à la doucher et puis elle est restée dans sa chambre et rebelotte.... un calme !!! Elle roupillait de nouveau !!! C'est là que je l'ai trouvait bouillante et qu'elle etait à 39,6 .
Aller hop, dolip, et dodo !
Mardi matin, dodo , le midi , elle a vomi le peu qu'elle a mangé et de nouveau dodo . Mardi apres-midi, elle a refait surface, elle a reussi à gouter sans le rendre. Et puis tte la soirée elle n'a pas arretée de parler !!! Pfouuu j'en arrive à preferer qu'elle ait de la fievre !!

Mercredi ,pediatre car j'avais rdv pour numerobis donc j'en ai profité.
Comme d'hab ,pediatre pas affolé " il y a des virus qui trainent en ce moment, si vendredi elle chauffe encore ou mal aux oreilles, vous me prevenez et on commencera les Antibio"
Mardi soir, je recois 1 mail de l'ecole : cas covid .

Dans le doute, je demande à ma cops infirmière si elle a des tests car pharmacie fermée pour congés.
Ce matin, je teste pepette et negatif . Mais une fois que le rose etait bien dissipé, il me semble que je vois 1 trait. C'est pas hyper visible donc je sais pas trop.

Et depuis hier soir, c'est Schtroumpf qui tousse !
Bon, ben dans qques jrs, ce sera moi !

Côté asso, on fait l'AG le 30 juillet, j'ai ..... 90 invit' à mettre sous plis et à envoyer .... la mairie m'a fait 90 photocopie . Ici la poste n'ouvre que le matin ,donc demain matin, je vais la depouiller de 90 enveloppes pretimbrees. 90 adresses à écrire....mais je vais en donner en main propre demain aux personnes que je sais que je vais croiser.

Si j'avais envoyer par mail, comme j'ai fais l'an dernier, je n'aurais que 10 enveloppes à faire .
Sauf qu'en fait, bcp n'ouvrent pas leur boite mails tous les jrs, donc par courrier on est sûr que ce sera vu.
Je vais m'amuser demain . J'ai dejà rdv avec la vice-tresoriere pour faire le power point pour l'AG, on le fera ensemble si elle est motivée.

Bon voilà, demain soir debut des marchés de pays . Ca va être cool !

Bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 Juillet
» Jeudi 8 juillet
» Jeudi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: