Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 13 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 13 juin Empty
MessageSujet: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:19

helo les filles !!

rendez vous hier matin pour une radio et avec le chirurgien pour le pieds de romain
Tout va bien il peut remarcher normalement et reprendre ses activités !

rendez vous véto hier aprés midi pour mon mimi à 3 pattes !

la véto m'a dit impec j'ai rien a y faire !

rendez vous lundi prochain pour enlever les points

en attendant il doit rester dedans bien sur et je vous avoue que je vais avoir du mal à le lacher à l'extérieur j'ai peur qu'il se fasse mal

il saute en hauteur mais pour redecendre l'amortie sur une patte n'est pas facile

quand à moi je me sens un peu mieux aussi, le traitement à l'aire de faire effet

rendez vous jeudi prochain avec le cardiologue

voila pour les news ici !!

téphanie l'an dernier je m,'y était pris un peu tard pour les réservations campings, mais c'est effectviement trés trés cher maintenant la semaine
le moins cher que j'ai pu trouver c'était à l'ile d'oléron

bonne chance dans tes recherches

cette année avec ce qu'il m'arrive je n'ai rien réservé , du coup des amis nous preterons leur mobilhom dans un camping dans le pays basque si on peu partir

bonne journée à toutes coucou coucou


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 16:40

Cc !

Je regarderais du côté de l'ile d'Oleron alors .

Ce matin j'étais furax !! J'inscris ma fille au centre de loisirs , j'apprends que c'est la dernière chez les petits. Il n'y a plus de place dans le groupe des petits ! Et le 11 et le 21 ,c'est complet donc je vais devoir lui trouver 1 activité à faire.
Le 21, c'est THE sortie super géniale et je me suis faite gruger mardi 13 juin 2670405474 mardi 13 juin 2670405474 mardi 13 juin 2670405474

Sachant que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 juin ... si j'avais été aide-sougnante et que j'avais pas encore eu mon planning, j'aurais fais comment ???

Là c'est la politique du 1er arrivé, 1er servi ! Apparemment, dès le 1er jour d'ouverture des inscriptions, les gens se sont rués ! Et bien sûr, c'est ceux qu'on voit jamais le reste de l'année au centre de loisirs !!!
Je mets ma fille tous les mercredis , même quand je travaillais pas, je la mettais le plus possible, ça me soulageait certes , mais ça faisait aussi tourner le service ! Et là je me fais gruger par des gosses qu'on voit jamais !???
Ha si pardon, ils sont venus 1 mercredi par-ci par là, manière de jouer la solidarité quand le service était à 2 doigts de couler !!!!

Donc là, au prochain CA de l'asso dont je suis dans le bureau , ben je vais prêcher pour ma paroisse ! Chacune son tour ! Il y en a une qui est au CA ,qui vient seulement quand on parle pognon ,qui a refusé l'augmentation de la garderie du soir car madame ne veut pas payer plus car elle laisse ses mioches que 30 min à la garderie !!! Heuu c'est pas la seule à mettre son gamin que 30 min à la garderie .... 1 autre qui a ralé car sa fille qui fait partie des animatrices du centre aéré a une moins bonne paye que le stagiaire ..... comme dit la presidente ,si ca n'avait pas été sa fille, elle en aurait rien eu à faire ...

Ben maintenant, à mon tour : priorité à ceux qui laissent leurs enfants de manière reguliere le mercredi ! Non mais ho, on va où là, de se faire gruger par des gens qu'on voit jamais d'habitude !! C'est pas grâce à eux que ca tourne le reste de l'année !!

Sinon ca va pas être compliqué , je ne mettrais plus ma fille au centre. 1 enfant en moins dans l'effectif, mine de rien ca y fait ici . La mairie verra qu'il y a une baisse d'effectif, elle ne voudra plus subventionner autant l'asso . Et rebelotte comme l'an dernier, service à 2 doigts de couler .

A part ça, le service d"hier ça a été , le chef est revenu avant le service. Il me dit que j'ai pas compris son message .... sur son message c'était ecrit " je serais absent de 10h à 11h45" . Moi j'ai compris que c'etait l'horaire des funerailles et donc qu'il partirait à 9h15 pour y etre à 10h et qu'il serait de retour à 12h30 si ca fini à 11h45 .
Il me dit non non t'as pas compris je serais là à 11h45 . C'est l'heure de mon retour .
Mouais pour autant, il est pas parti à 10h mais bien à 9h15 . M'enfin ... si j'insiste pour lui dire qu'il s'est planté aussi, il s'enflamme et on se clashe.

Bon allé, je vais chercher ma gazelle à l'ecole.
A +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 16:47

helo    de retour d'un périple d'une semaine pour la famille et les amis.

de la provence vers Nantes pour visiter le musé  https://www.lesmachines-nantes.fr/

  c'était le mardi des grèves pour la retraite...... donc fermé.
Nous y reviendrons avec nos petits enfants.

Ma grande cousine qui vient de faire ses 88 ans était heureuse de nous voir plus tôt que prévu.   Un petit tour à l'ile de Noirmoutier ensemble nous a fait un air de vacances.

La suite vers Bordeaux avec les amis de mes parents et leur aide ménagère qui est devenue une grande amie qui nous a accueilli.

La suite du périple vers Auch pour ma cousine qui a déclaré depuis 4 ans et je venais de l'apprendre : la maladie de charcot.
Nous avons passé des moments de partage, cela faisait une bonne année qu'elle n'osais plus sortir de chez elle.
Le centre anti-douleur a bien accédé à sa demande pour que nous puissions visiter le haut de la ville avec un fauteuil roulant adapté.

Mon zhome m'a épaté par son courage, la ville ancienne est super belle mais il faut mériter pour admirer.
Ma cousine était heureuse de nous expliquer les lieux qu'elle adore et surtout son restaurant préféré à côté de la cathédral.
sa fille et sa petite fille nous ont rejoint, le bonheur était dans ses yeux en parlant à sa petite fille.

Que cette petite de 4 ans,  nous a fait oublié le fauteuil roulant : assise sur les genoux de sa mamy,
la visite avec les rires de cette enfant qui était tellement heureuse  de voir sa mamy en dehors de la maison.

Sur la route du retour, un arrêt au restaurant préféré du côté de Bram .    Nous n'avons pas été déçu, super ces retrouvailles, les bons professionnels reconnaissent leurs clients.

La suite de la route vers la provence sans encombre .


Tatiro,   c'est bien pour ton fils, que la cette blessure ne sois qu'un mauvais souvenir.  zen
J'espère que ta santé va se rétablir  bonjour 2
Du coup, tu vas l'adopter ce petit chien ? promener

Téphanie, les enfants adorent le camping. Nous l'avons pratiquer pendant quelques années lorsque nous allions en normandie .
se faire préter le matériel est une bonne chose.

Je vais aller profiter de la piscine que mon zhome à fini de mettre en eau, tout fonctionne bien.

bercer Belle journée à toutes. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 13:44

helo

Merci Tatiro pour le tuyau de l'ile d'oleron !!!
J'ai trouvé 1 mobil home à 600 euros pour 7 nuits , yeeeessss !!! Une promo , c'est complet dès le 8 aout à 1100 euros. Juillet est en promo du coup et notre semaine est dispo , youhouuuu !
La proprio nous envoie le docs et valide la resa à réception.

On va se regaler ! Me tarde d'y être j'y vais j'y vais

Merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin   mardi 13 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 juin
» mardi 12 juin
» mardi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: