Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mardi 7 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 7 juin Empty
MessageSujet: Mardi 7 juin   Mardi 7 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une belle journée vite passée.
Ce week end bien chargé en émotion.
Nous avons fait la connaissance des enfants du compagnon de ma grenobloise.
Du monde dont 6 enfants de 15 à 4ans, l'ambiance bonne et agréable grace à la gentillesse du compagnon de ma fille. Il a pu monter 2 grandes tentes sur le terrain,
les enfants ont bien dormi et de bonne humeur au réveil.
La piscine et le spa ont fait le bonheur de chacun avec la visite de la ferme au crocodile au pied de l'ardèche.

Le démontage des tentes et les rangements se sont fait dans le calme, c'est surprenant et tellement agréable.
Le teste a bien fonctionné pour les futurs vacances tous ensemble.

Mon petit fils ainé a bien aidé au montage et démontage avec son beau père.
bon, le reste du temps sur son téléphone.... j'ai dû lui faire remarquer.

hier, avec mon zhome nous avons mis la caravane en état avec le rangement de la literie. Les matelas bien replié et replacé dans les coffres.

la maison aujourd'hui a repris le calme habituel.

bonne nuit à toutes dodo







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 juin   Mardi 7 juin I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 23:53

Slt !

Ca fait du monde à la maison Katerie, l'essentiel c'est que tout se soit bien passé.
Les jeunes et leur telephone ....c'est compliqué de lutter , on passe pour des vieux ringards.

Ici, tjs en attente de la mairie .... là c'est vraiment penible. J'ai inscrit ma fille au centre aéré en cas que je commence à travailler debut Juillet. Mais si jamais ca marche pas, je laisserai la place à qqu'1 qui a besoin .

Ce soir, ma fille a reussi à faire du velo sans petites roues !!! C'etait trop bien, un super moment . La copine de classe avait son velo, elle lui a prêté et c'est la maman de la cops qui l'a aidée à s'élancer.
Elle m'a scotchée !! Elle a pédalé comme si c'etait fastoche. Apres quelques longueurs, elle n'a même plus eu besoin d'être tenue pour le demarrage !
Ben on sait ce qu'il reste à faire .... acheter un 16 pouces. Son velo actuel est trop petit, trop lourd et rouillé, on arrive pas à enlever les petites roues. On va lui acheter le vélo avant son annif sinon elle va passer 2 mois tres longs !!!

Samedi aussi elle m'a scotchée. Spectacle de cirque. Elle a marché sur 1 fil tendu , le prof lui tenait la main et elle a enjambé 1 cerceau . Puuu il y a longtemps que je me serai retrouvée par terre. Tous les enfants ont trop bien geré. Equilibre sur ballon, jonglage, etc ... c'etait super !!

Sacrée pepette, elle est têtue mais ca lui sert dans ses apprentissages. Elle y arrive pas,ben elle recommence .

Demain, on va la voir pour son spectacle de gym. Qu'est ce qu'elle va nous montrer de waouhh ??

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juin
» Mardi 15 juin
» mardi 05 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: